et j´en rajoute en plus un demi pile avec mon fameux 22:30:00 ^^ hé hé hé belle journée ensoleill
hohohohoho
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:32:07
Jop a la cinquantaine, non ? Ca fait 40...
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 22:33:35
il a 54 ans donc oui 40 de +
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 22:36:38
bibi_cool Posté le 27 avril 2005 à 22:31:01 et j´en rajoute en plus un demi pile avec mon fameux 22:30:00 ^^
j´ai été voir sur le pile un peu lent ce soir , le burns
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:59:54
Peut-être qu´à force de mettre des énigmes Jop reviendra
Noir je preserve l´incognito Blanc, tout le monde me connait. J´ai 2 jambes sur la mer mais 4 pattes sur la terre. Qui suis-je ?
Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:02:02
Jop reviendra quand il en aura envie.
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 10:04:56
En attendant on continuera de mettre des enigmes
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:04:56
Oui je m´en doute, c´était pour mettre quelque chose et lui montrer que même quand il n´y est pas on pense à lui.
Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:07:45
Tant mieux
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 10:11:48
Euh j´en sais rien pour l´énigme
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:13:15
Un indice :
Noir je preserve l´incognito ( dans un carnaval par exemple) Blanc, tout le monde me connait J´ai 2 jambes sur la mer mais 4 pattes sur la terre. Qui suis-je ?
Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:14:16
Un loup.
Trop facile avec ton indice
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:15:41
Bravo Pete Je n´arrive pas à faire des indices subtils
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 10:17:09
Moi j´avais pas trouvé
C´est quoi un loup dans un carnaval?
Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:17:38
Un masque.
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:19:02
Je suis mince, sans régime. Je suis pris dans quelque chose. De toutes les couleurs je peux être. Je puis être très long si tu le veux.
Que suis-je?
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 10:22:58
merci pete de pallier mon manque de connaissance en carnaval
Trimo
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:25:41
Salut! Mistie, c´est quelque chose que l´on déroule ?
Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:26:50
Un rouleau de pq ?
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:28:11
Mdr, non Pete...
On le déroule si on veut, c´est à toi tu en fais ce que tu veux, tu l´enroules, le déroules, l´attaches...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm