jopfleger Posté le 24 mars 2004 à 17:33:50
Bye Laureen.
MrLyle, tu n´aurias pa sune idée pour me remonter le moral ce soir?
Je sens que Monaco va perdre, mais tu n´es pas fou de foot...
il ont déja perdu contre Chateauroux ( sa ma bien fait rire)
il jouent ce soir leur match de ligue des champion ( 1/4 de final non ? )