CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:20:12

Jop>> pourkoi pour moi ?
c´est trè joli en tout cas

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2004 à 17:20:20

Naunau22 Posté le 24 mars 2004 à 17:07:12
Everlasting belle preuve de modestie

toi je pensais que tu savais ce que voulait dire mon pseudo
Everlasting = l´Eternel en anglais

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:20:29

oui jop, il reste ke toi, golum est moi pour mettre l´ambiance tout les jours ( mais je suis sur ke naunau ne résistera pas à l´envie de passez de tps en tps)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:21:32

A Piaf quand tu nous tiens

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:21:51

j´ariv plu à posté......

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:22:31

ça yé ça march!
Bon bye Nanau revien nou vite!!
PS moi je continu à bossé mon exposé qqs tps pui j´me rentr ossi!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:22:37

la preuve que si

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:23:45

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d´amour
Des mots de tous les jours
Et ça m´fait quelque chose
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C´est lui pour moi, moi pour lui, dans la vie
Il me l´a dit, l´a juré, pour la vie
Et dès que je l´aperçois
Alors je sens dans moi,
Mon coeur qui bat.

==> je trouve ca triste...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:24:38

Laureen, pour te dire un de mes secrets quand j´ai l´impression de toucher le fond.
Alors je sors un vieux livre ou un vieux vynil.

Des fois, le feu qui brûle est si dévorant que j´ai l´impression qu´il m´aspire entièrement, alors la muse est ma meilleure compagne.
De la part d´un vieux sage, si je ne m´abuse
De la part d´un vieux sage à une si jeune muse.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:26:02

bas moi ta chanson elle me dérpime, pasque moi c´est plutot le contraire en ce moment...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:29:04

c´est normal de trouver cette chanson triste

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:29:34

surtout su ta pas d´amour en ce moment

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:30:04

a si tu le dis...

je vais aller jouer a diablo et éssayer de faie mon de nivo mon assassin... pasque la j´ai a peu près 40 a 50 nivo de retard.

@ ++++
gros ziboux !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:30:48

MrLyle Posté le 24 mars 2004 à 17:29:34
surtout su ta pas d´amour en ce moment

moi j´aime encore, mais plus lui...

@ller jy vais !
@ +++
ziboux ( je me répète )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:31:20

Laureen, un brave gras que deux défauts, d´une part il louchait un peu, d´autre part il s´ppelait Joe comme un des Daltons, saurait parfaitement te comprendre dans te snoirs Dassins:

Seule devant ta glace
Tu te vois triste sans savoir pourquoi
Et tu ferais n´importe quoi
Pour ne pas être à ta place

Si tu t´appelles mélancolie
Si l´amour n´est plus qu´une habitude
Ne me raconte pas ta vie
Je la connais, ta solitude

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:32:11

bon @+ laureen, on ce voit peut-être sur diablo ce soir

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:32:59

Lyle>> je répète: j´ai 40 a 50 nivo de retard.

Jop>> je sais pas comment je dois le comprendre...
mais bon

jy va !
@ ++++

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:33:46

kel jeu de mot sur Joe Dassin

tagada tagada voila les daltons

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:33:50

Bye Laureen.

MrLyle, tu n´aurias pa sune idée pour me remonter le moral ce soir?
Je sens que Monaco va perdre, mais tu n´es pas fou de foot...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:34:36

moi je viens de recommencer un perso, donc j´ai plein de nivo de retard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment