Si tu achètes un vrai papyrus, on l´emballe dans du papier de soie et onle met dans un tube de carton bien hermétique. Et chez soi, on le met derrière une vitre en tableau pour qu´il ne puisse jamais craqueler et on évite de l´exposer au soleil.
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:04:14
jop bof, St pierre j´y croit pas trop, pi meme si c le cas, j´peut tjs dire ke y´a bien pire ke moi je fait rien de mal en jouant a WoW
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:07:12
Moi aussi j´espère qu´il a l´esprit large, Saint Pierre. Le problème c´est qu´il sera moins tolérant si je persiste aux jeux vidéo jusqu´à ce que j´aie un âge canonique ( l´âge à partir duquel on peut être canonisé, j´ai donc encore un peu de marge)
Serendil
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:09:16
mouais, ben moi... ben t´facon il a rien a me reprocher St pierre, j´fé p´tetre rien de bien mais j´fé rien de mal non plus ( enfi j´croit) pi sinon j´lui récite le monologue d´otis comme ça y s´endor et hop,j´men v
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:09:55
Saint pierre n´aime pas les jeux vidéos vous croyez? ^^
Serendil
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:10:47
zor ben p´tetre ki connait pas... j´lui demandrai d´acheter un pc, j´lui montrerai WoW pi après il en décollera pu
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:12:35
juste un p´tit post avec ça, c pour changer ma carte de visite
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:12:55
Oui, je pense aussi ^^ Remarque, peut etre que ça sera aussi payant là haut...
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:16:21
voila, c changé
zor ben faut bien ki gagne sa vie kan meme, y fé comment pour aller au McDo sinon?
Lol, c´est sur ^^ Saint-Pierre au McDo... Il prend quoi à votre avis?
Bon sur ce, je dois vous laisser, j´ai du pain sur la planche...
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:18:46
zor ben un best of kom tlm ^^
zorounet
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:21:17
Sur ces bonnes paroles, Zor le sage s´en alla rompre le pain et partager les poissons du lac de Tibériade
peri_le_scalde
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:43:39
Le truc avec les sachet qui enfle quand tu les fais chauffer et les paniers à double fond...
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:52:00
Péri
A propos de ton post, je pense à une énigme:
SORTEZ COUVERTS Qui le premier a pensé à un préservatif? Ou du moins à quelle époque et en quelle matière était-il fait?
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:26:34
re après 3 h de révision je vous rejoint Si y´a encore qq´un par la
peri_le_scalde
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:29:56
Nos ancêtres les Gaulois, portaient des capotes en bois... mais maintenant c´est plus pratique, celle qu´on porte sont en plastique!!
^^
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:30:29
Sacré peri
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:32:01
salut Burns
Je plains les Gauloises alors!
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:33:39
ILS ONT TOUS UN POINT COMMUN, LEQUEL ? Cincinnatus - Phil Collins - Cyrus - Darwin Diderot - Bob Dylan - Albert Einstein - Eschyle Euripide - Benjamin Franklin - Peter Gabriel Gandhi - Hitler - Dustin Hoffmann - Homère Whitney Houston - Billy Idol - Lenny Kravitz - Lamartine John Lenon - Carl Lewis - Léonard de Vinci Martin Luther-King - Madonna - Montaigne - Montgomery Isaac Newton - Ovide - Blaise Pascal - Platon - Pythagore Jean-Jacques Rousseau - Sénèque - Socrate Tina Turner - Virgile - Voltaire Richard Wagner - George Washington - Marguerite Yourcenar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm