CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:03:42

Si tu achètes un vrai papyrus, on l´emballe dans du papier de soie et onle met dans un tube de carton bien hermétique.
Et chez soi, on le met derrière une vitre en tableau pour qu´il ne puisse jamais craqueler et on évite de l´exposer au soleil.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:04:14

jop :d) bof, St pierre j´y croit pas trop, pi meme si c le cas, j´peut tjs dire ke y´a bien pire ke moi :p)
je fait rien de mal en jouant a WoW :o))
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:07:12

Moi aussi j´espère qu´il a l´esprit large, Saint Pierre.
Le problème c´est qu´il sera moins tolérant si je persiste aux jeux vidéo jusqu´à ce que j´aie un âge canonique ( l´âge à partir duquel on peut être canonisé, j´ai donc encore un peu de marge) :)

Serendil
Serendil
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:09:16

mouais, ben moi... ben t´facon il a rien a me reprocher St pierre, j´fé p´tetre rien de bien mais j´fé rien de mal non plus ( enfi j´croit)
pi sinon j´lui récite le monologue d´otis comme ça y s´endor et hop,j´men v :p)
:)

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:09:55

Saint pierre n´aime pas les jeux vidéos vous croyez? ^^

Serendil
Serendil
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:10:47

zor :d) ben p´tetre ki connait pas...
j´lui demandrai d´acheter un pc, j´lui montrerai WoW pi après il en décollera pu :p)
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:12:35

juste un p´tit post avec ça, c pour changer ma carte de visite :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:12:55

Oui, je pense aussi ^^
Remarque, peut etre que ça sera aussi payant là haut... :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:16:21

voila, c changé :p)

zor :d) ben faut bien ki gagne sa vie kan meme, y fé comment pour aller au McDo sinon? :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:17:07

haaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn ! !!
g oublié mon p´tit smilé culte ! !! :snif2:

j´en met 2 piske c :) :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:17:59

Lol, c´est sur ^^
Saint-Pierre au McDo... Il prend quoi à votre avis?

Bon sur ce, je dois vous laisser, j´ai du pain sur la planche...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:18:46

zor :d) ben un best of kom tlm ^^

:bye: zorounet :o))
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:21:17

Sur ces bonnes paroles, Zor le sage s´en alla rompre le pain et partager les poissons du lac de Tibériade

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:43:39

Le truc avec les sachet qui enfle quand tu les fais chauffer et les paniers à double fond...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:52:00

:salut: Péri

A propos de ton post, je pense à une énigme:

SORTEZ COUVERTS
Qui le premier a pensé à un préservatif?
Ou du moins à quelle époque et en quelle matière était-il fait?

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:26:34

re
après 3 h de révision :ouch: je vous rejoint :)
Si y´a encore qq´un par la :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:29:56

Nos ancêtres les Gaulois, portaient des capotes en bois... mais maintenant c´est plus pratique, celle qu´on porte sont en plastique!!

:dehors: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:30:29

Sacré peri :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:32:01

salut Burns

Je plains les Gauloises alors!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:33:39

ILS ONT TOUS UN POINT COMMUN, LEQUEL ?
Cincinnatus - Phil Collins - Cyrus - Darwin
Diderot - Bob Dylan - Albert Einstein - Eschyle
Euripide - Benjamin Franklin - Peter Gabriel
Gandhi - Hitler - Dustin Hoffmann - Homère
Whitney Houston - Billy Idol - Lenny Kravitz - Lamartine
John Lenon - Carl Lewis - Léonard de Vinci
Martin Luther-King - Madonna - Montaigne - Montgomery
Isaac Newton - Ovide - Blaise Pascal - Platon - Pythagore
Jean-Jacques Rousseau - Sénèque - Socrate
Tina Turner - Virgile - Voltaire
Richard Wagner - George Washington - Marguerite Yourcenar

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment