CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 07:58:45

Bon je dois te laisser.
Je reviens vers 12h30
Et cet am je reviserais de 14h a 16h minimum,donc je passerais un peu après aussi.

Allez bye.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:58:53

Ok, Burns, j´attendrai ton retour et je te le donne par msn.
De toute façon, je dois compléter ce document par une variante tactique plus rapide, plus sûre et moins consommatrice d´objets que j´ai faite hier soir.
Par ailleurs, je vais peut-être faire une save en mettant Ruban et aller voir Yoyo pour récupérer 60 H-Espaces pour disposer d´une arme bis customisée ( héhé) et encore améliorer le temps et cette fois battre Anima avec la seule Rikku en time challenge. ( par Overkill comme il se doit)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:59:46

Bonne journée Burns, et tu nous diras si ça s´est bien passé hier?

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:49:19

Bonjour !
Y´a quelqu´un ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:57:55

Les escargots dorment-ils la nuit ?

Un escargot a décidé de faire l´ascension d´un mât de 9 m. Chaque jour, il monte de 90 cm, mais la nuit, il glisse et recule de 60 cm.
Combien de temps lui faudra t-il pour atteindre le sommet ?

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 10:06:01

il mettra 28 jour
27*30 +90 =

:d) jop pour te répondre,non ca s´est mal passé hier,mais ce sera pire demain.

A tout a l´heure.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:17:56

Re
:salut: Trimo
Tu es encore là Burns?
Je te mets le message que j´ai envoyé au Crock:
Crock, j´ai poursuivi mes essais en One Perso Solo contre Anima hier soir après le foot ( je gagne en temps, en sécurité et en objet et encore je n´ai pas encore la tactique parfaite puisqu´il me manque une arme d´alternance), mais là je viens de consolider les épisodes d´hier et d´avant hier, et mon . doc fait déjà 6 pages pleines.
J´ai plusieurs variantes ( 3) que j´ai exposées afin que chacun puisse les tester avec des armures différentes.
J´attends le feu vert de Naunau pour lancer le topic ou qu´il le lance.
J´aimerais bien que nous fassions chacun nos propres résumés, comme cela chaque version serait exposée.
Mon gros . doc va-t-il passer ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:45:53

Bien joué Burns. Elle n´était pas aussi dur que celles de Jop mais bon.

Un code carrément secret !

Un habitant de Millau remarque que s´il ajoute à son code de carte bancaire le carré de son numéro de département, il obtient un carré parfait.
S´il y ajoute le quart du numéro de son département, il tombe également sur un carré parfait.
Sachant que son code secret comporte quatre chiffres mais aucun zéro, quel est son code secret ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:52:04

Heeeeeeeeeeeeeu... Salut! ^^
Y´a t-il encore du monde?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:52:40

:salut: Trimo
Cette énigme a malheureusement déjà été posée, mais je suis sûr que Burns ou Naunau se feront un plaisir de répondre jusque parce qu´ils adorent ce genre d´énigme et que ce ne sont pas des A´matheurs!
:merci: Je suis si heureux que tu prennes un peu la relève en posant quelques pièges à ton tour.
J´aimerais aussi pouvoir répondre et ne pas toujours en poser :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:53:41

:salut: Zor
Toi qui n´est plus qu´un ombre fugace qui disparaît sitôt dévoilée

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:56:11

Même pas vrai Jop, je suis là jusqu´à 11h20 :-)

Moi, j´aime pas trop les énigmes de calcul. Jprefere esprit malin. Moi, j´ai pas beaucoup d´énigmes, surtout qu´elles ont surement été toutes posées.

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:57:45

Salut Zor et Jop !

Déjà posée ? Zut. Remarque, avec toutes les énigmes que tu as posé, c´est pas façile d´en trouver de nouvelles.
Je prend ta relève pour quleques énigmes seulement, je l´ai ai des Science et vie Junior de mon frère.
Je vais voir si j´en trouve d´autre.
Mais tu n´en poses plus toi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:58:31

Tu n´as qu´à en inventer
Je vais te concocter une esprit malin mais pour cet apm seulement, il faut le temps de la rédiger et de poser quelques chausses trappes.
Tu aimes les énigmes policières?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:59:34

Si, Trimo, j´en ai posé 2 hier et il en reste plein d´autres non résolues!
Je ne peux pas en rajouter sans arrêt

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:01:41

Oui, je vais essayer de faire marcher mon imagination... C´est vrai. Mais j´ai peur de tomber dans les choses simples, ou alors de m´inspirer un peu trop des tiennes.

Il y a toujours celle du reservoir de la voiture? ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:04:37

Ok Jop, j´ai vu que la résolution d´énigmes avait diminuée depuis quelques temps ^^
Moi je n´étais dans ma période ´ énigmes ´, mais ça va revenir :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:05:16

Oui, oh râge, oh réservoir!
N´ai-je blanchi dans les conduites guerrières
Que pour voir en un jour flétrir tant de guèpières!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:16:02

Je vais partir déjeuner, je reviens vers 13h30

ILS ONT TOUS UN POINT COMMUN, LEQUEL ?
Cincinnatus - Phil Collins - Cyrus - Darwin
Diderot - Bob Dylan - Albert Einstein - Eschyle
Euripide - Benjamin Franklin - Peter Gabriel
Gandhi - Hitler - Dustin Hoffmann - Homère
Whitney Houston - Billy Idol - Lenny Kravitz - Lamartine
John Lenon - Carl Lewis - Léonard de Vinci
Martin Luther-King - Madonna - Montaigne - Montgomery
Isaac Newton - Ovide - Blaise Pascal - Platon - Pythagore
Jean-Jacques Rousseau - Sénèque - Socrate
Tina Turner - Virgile - Voltaire
Richard Wagner - George Washington - Marguerite Yourcenar

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 12:20:05

re en tout cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment