Ben tu parlais de directeur d´écuries donc ^^
Je vois pas...
Réfléchis . .. l´utilité que le réservoir soit a droite . ..
C´est ptet une grosse connerie mais bon , j eposte qd meme ^^
ce sera pas la premiere
Pour ouvrir un réservoir , on doit tourné le bouchon vers la droite.
Et donc si il se trouve sur la droite de la voiture, qd on avance le vent ( au cas ou le couvercle ne serait pas remis ^^ ) fait en sorte que le bouchon se tourne vers la gauche et non vers la droite , comme ca le vent ne peut pas ouvrir le réservoir ^^
Bon ok faut un méchant vent , mais bon 