CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:18:51

Ben c´est pour mettre de l´essence non?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:19:00

Est ce que c´est aussi valable au Royaume Uni ? ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:20:30

Jov ou la question qui tue ^^

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
30 mars 2005 à 17:20:42

Salut.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:21:46

Salut Jov
C´est vrai aussi au royaume Uni

Bien sûr que c´est pour mettre de l´essence, mais pourquoi avoir placé la trappe très souvent à droite?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:22:23

Salut Ka_anor

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:22:57

Ben paske le réservoir est à droite non?
Ou alors paske les pompes étaient le + souvent à droite.
Ou alors encore paske pr le conducteur ki remplit cé mieux!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:26:36

:salut: tt l monde ^^

Jérem´ :-p

Jop :d) Au cas ou le conducteur aurait pas fermé la portiere coté conducteur , pour pas foutre de l´essence sur le siege du conducteur :-d

Ou alors pour pouvoir discuté tranquillement avec le passager ^^

Jov´ ou les réponses qui tuent :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:26:57

Salut Anor

je vois pas du tout ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:30:14

Ben paske le réservoir est à droite non? :non:
Ou alors paske les pompes étaient le + souvent à droite. :non:
Ou alors encore paske pr le conducteur ki remplit cé mieux! :non:

Au cas ou le conducteur aurait pas fermé la portiere coté conducteur, pour pas foutre de l´essence sur le siege du conducteur :non:

Ou alors pour pouvoir discuter tranquillement avec le passager :non:
Tu ferais un piètre directeur d´écurie, Jerem :)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:32:54

Directeur d´écurie ?
Indice indice ^^

Jérem´ :d) Pour un gars fan de GT , c´est la honte :p) ^^

Hum . .. parce que . .. le stand de ravitaillement est toujours a droite ? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:34:08

Le stand de ravitaillement est toujours a droite ? :non: pas forcément, et on parle de voitures courantes, pas de bolides

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:36:09

Jsuis pilote moi :nah:

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:36:41

Celui de ma mère est à gauche :o))

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:38:22

Ben tu parlais de directeur d´écuries donc ^^

Je vois pas...
Réfléchis . .. l´utilité que le réservoir soit a droite . ..

C´est ptet une grosse connerie mais bon , j eposte qd meme ^^
ce sera pas la premiere :p)

Pour ouvrir un réservoir , on doit tourné le bouchon vers la droite.
Et donc si il se trouve sur la droite de la voiture, qd on avance le vent ( au cas ou le couvercle ne serait pas remis ^^ ) fait en sorte que le bouchon se tourne vers la gauche et non vers la droite , comme ca le vent ne peut pas ouvrir le réservoir ^^

Bon ok faut un méchant vent , mais bon :p)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:40:13

J vais manger je reviens ^^

@+++

Jérem´ :d) Je plains les piétons du Mans :-p ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:40:21

Mais le vent vient de tous les sens!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:40:30

Ben je sais juste ke cé pr mettre de l´essence, après pkoi précisémment . ..
Eske c´est en rapport avec l´"anatomie" de la voiture?
Eske c´est pour le conducteur ke c´est mieux?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:41:18

Moi non mon bouchon se tourne pas, il s´enlève carrément
Eske ça serait pour les droitiers?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:41:46

Et la charnière est toujours conçue pour se rabattre lorsque la voiture avance alors que la trappe n´est pas fermée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment