euh... ouais... mais en quoi la mort de l´un entraine celle de l´autre ?
et en plus, il a dit que la reponse etait tres simple...
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 14:24:43
ouais bon ok trouve mieux alors
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:26:57
ben, moi je dis qu´ils sont mort d´ennui !
bon, c´est pas mieux ok...
ou alors, qu´en fait, y´a qu´une voiture et un miroir au milieu de la route et les flics sont bigleux...
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 14:27:40
lol ouais ca m´étonnerait
Je me demande ce que fais jop,il doit avoir un empechement
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:41:14
mouais il est en train de se faire une orgie au dejeuner...
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 14:41:57
il reprend de la choucroute pour la 5e fois
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:46:43
oula ! ca va gazer ce soir il a de la chance qu´il ne fasse plus trop froid la nuit en ce moment, il va pouvoir ouvrir la fenetre sinon il se serait asphixié en dormant.
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:47:43
si ca se trouve c´est ca ! les 2 conducteurs avaient mangé trop de choucroutes la veille ! donc mort par asphixie !
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 14:50:04
Donc c´est bien l´asphixie qui l´emporte Meme si le monoxyde parait plus probable
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:52:23
bon d´accord, si c´est ca, c´est toi qui gagnes !
mais j´ai comme un doute...
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 14:53:31
Oui enfin seul le chef pourra nous répondre
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:49:26
bonjour les énigmeurs ( session 3) j´ai fini les cours pour aujourd´hui ça va bien tout le monde.
Chef_hyppelos
Niveau 5
17 mars 2005 à 16:50:40
Ch´est moi le chef mais che ne chais pas la réponche, che ne chais même pas la quechtion !
-Laureen-
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:51:19
Moi aussi j´ai fini les cours... mais j´arrive pas à apprendre mon control pour demain, je ne fais que le reagrder en surface et ca ne m´apprend rien O_o
ca va bien Naunau ?
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 16:52:39
salut naunau,chef et re laureen(qui m´a dit qu´elle partait tout ca pour ne pas me parler )
-Laureen-
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:55:20
Non, pour réviser, mais j´y arrive pas...
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:55:24
Ouais mais elle est revenu pour moi
Oui Laureen, ça va bientôt le week end pour moi.
Et toi Laureen à part ce controle que tu n´arrive pas à reviser ( un controle de quoi d´ailleurs ? )
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:55:58
Burns tu les as trouvé comment les blagues de jop ? Ton avis sérieux STP
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 16:56:15
lesquelles ?
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:57:38
Ben celle d´hier. Avec le gars dans le placard et l´autre dans le frigo. Je ne parle pas de l´histoire des nains car moi je lui dit à jop pour celle la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm