CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:40:37

Auron :d) moi comme pote fan, j´ai que burns à vrai dire.
J´ai déjà cru entendre que certain élèves connaissaient ffX-2 mais j´ai rien dit à ce moment la :-) je verai en fin d´année pourquoi pas :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:41:46

Naunau :d) sinon ils vont te harceler lol ^^

nous avec notre prof on parlait de cul, chacun son sujet :p)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:41:55

Bon je vais prendre mon gouter et travailler pour de bon !
Et rappellez vous, si vous me revoyer sur le forum, cahssez moi ! J´ai aps le droit de venir ! oki ?
merci :-)

Bye à tous les deux !
ziboux !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:44:09

Laureen :d) j´ai été content de te revoir sur le forum alors je te dis bosse bien et à binetôt j´espère.

Auron :d) oui chacun ses préocupation, moi je vais pas essayer ce sujet la avec mes élèves ni celui de final.
En effet je veux pas me faire harceler comme tu dis et en plus cela pourrais se produire en cours, déjà que y´en a qui font n´imp des fois.
C´est incroyable la mentalité de certain :gonte:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:44:20

Pas de problème Lau, on t´empêchera de revenir pour te forcer à bosser :-)

bon appétit, @++! et bon courage ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:45:04

Moi je part dans 15 minutes.
Je vais aller rejoindre Safiola pour aller manger plus tard.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:45:13

Naunau :d) ah quand on est jeunes... mais qu´est-ce que je raconte? Je le suis toujours :D

mais toi un peu moins ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:46:17

Tiens une petit énigme en rapport avec ffX.

J´ai déjà réussi à voir marqué Overkill sur un monstre ( non pas vrai :ouch: ) mais seulement il n´y avait pas le nombre de dégats de marqué avec.
Comment est-ce possible ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:47:28

Auron :d) peut être mais dans ma tête je suis encore jeune, regarde les conneries que je fais à venir sur le forum :-) et aussi les défis imbéciles que je fais sur ffX.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:51:43

Naunau :d) évidemment que t´es jeune je rigolais ^^

tu la connais la réponse à ton énigme là? ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:52:38

Je connais une solution bien sur, mais il peut y en avoir d´autre.
Je veux d´autre cas ou cela peut se produire.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:54:44

Attaque mort? Mais il n´y aurait pas Overkill dans ce cas-là...

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:55:12

Le type de l´attaque n´affectais pas le monstre :question:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:56:39

Non cela ne lui faisait pas d´altération d´état.
Peut être que Poison pourrait marcher mais j´en suis pas convaincu.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:59:02

Poison indique un chiffre vu que c´est le 1/4 des HP Max. Mort tue direct mais il me semble pas qu´il puisse y avoir Overkill dans ce cas-là...

t´es sûr qu´il n´y avait pas de chiffre? :doute:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:01:47

Certain qu´il n´y avait pas de nombre.

Puisque dans ce cas précis je voulais savoir si cela allait marquer Overkill ou pas et cela marque bien overkill.

Oui tu as raison poison aurait affiché un nombre.

Ou fait on dit nombre et pas chiffre :p) je suis prof de Maths :-p

Peut être qu´il y a d´autre possibilité, il faudrait que j´essaye.

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:03:19

Bon je vais aller chez Safolia.
Je vous laisse cogiter un peu :-)
Je vous repondrai de chez lui dans environ 30 minutes je pense ( si il est d´accord).
Alors à tout à l´heure.
Et énigmer bien en mon absence.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:08:28

Bye Naunau @tte peut-être :-p ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:11:56

Zombie puis Vie Max? nan...
saignée? :doute:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:14:41

en dilapidant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment