CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

clairee
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:51:44

ben, on pourrait dire que comme ils roulaient trop vite, ils se sont fait flashé par un radar et crise cardiaque...

bon, je vais chercher autre chose car dans ce cas les voitures serait forcement accidentées... donc ils se sont arretés, et sont mort par la suite...

:nonnon:

  • reflexion*

ben, je vois pas ! :snif2:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:52:52

Non mais ça va ! Je peux trouver quelque chose toute seule :nah: Mon frère n´est même pas avec moi :(
Sur ce je vous souhaite une bonne après midi messieurs :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:53:57

et juste comme ça pour info, je suis en cours qui ne sert à rien et je suis passée à la récré :nah: §pour mon frérot§

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:54:59

Règlement de comptes, y´a du spectacle :rire2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:58:00

Et ben y´a plus d´ambiance ici :-(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:59:18

Non, il n´y a pas eu de flash ou d´intervention d´extra terrestres
Le sort de l´un des conducteurs a décidé aussi de celui de l´autre, sans qu´ils ne se soient jamais vus auparavant, qu´il n´y a aucun lien entre eux et qu´ils se sont retrouvés de manière purement fortuite au même endroit en même temps.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:00:00

Et allez, en plus elle se rabaisse en postant encore alors qu´elle est en cours!!!^^

Et tu peux pas te passer du forum??? Tu dois à tout prix y aller à la récré??? Tu pouvais pas attendre ce soir, alors que tu t´y enfermes de 19h à plus de 22h????

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:03:54

je vais déjeuner, à plus

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 12:32:03

salut a tous

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 13:22:55

les 2 sont morts par asphixie au monoxyde de carbone :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:52:08

Poseidon96 Posté le 17 mars 2005 à 12:00:00
Et allez, en plus elle se rabaisse en postant encore alors qu´elle est en cours!!!^^

Et tu peux pas te passer du forum??? Tu dois à tout prix y aller à la récré??? Tu pouvais pas attendre ce soir, alors que tu t´y enfermes de 19h à plus de 22h????

Mais ce topic ne fonctionne que la journée, et c´est le meilleur ( hein Naunau :-p ) Oui j´adore ce forum, j´arrête pas d´y aller !

Salut Choupinet :)

clairee
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:56:12

j´ai trouvé ! !!

en fait, les deux conducteurs etaient arrétés a un croisement où y´avait un stop de chaque coté et comme les deux tournaient a gauche et qu´ils sont tres polis, ils se sont laissé la priorité chacun leur tour. et, comme aucun des 2 n´a voulu ceder, ils sont mort de faim, de soif, ou d´ennui au choix ! :-)

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
17 mars 2005 à 13:58:58

coucou mistie
et salut clairee

clairee
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:03:37

salut, choupinet.

vous voulez pas essayer de trouver l´enigme avec nous ou au moins essayer de trouver une piste ? peut-etre qu´a plusieurs...

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 14:05:15

Mistie est deja reparti en cours et choupinet c´est moi :)

J´ai proposé une réponse j´attend ce que jop en dit :)

clairee
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:07:53

LOL desolé burns.
je savais que choupinet etait le 2eme pseudo de qq´un mais je ne savais plus de qui. :rire:

a mon avis ce sera pas ce que t´as proposé car c´est dans le meme genre que ce que j´ai proposé a la page d´avant il a eu l´air de dire, rien a voir...

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 14:11:25

ok tant pis :(

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 14:13:32

oui c´est pas tout a fait pareil quand meme

clairee
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:16:28

il a dit que la mort de l´un entraine celle de l´autre...

et puis je pense que les 2 voitures etaient deja a l´arret qd ils sont morts sinon y´aurait des traces d´accident...

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2005 à 14:20:05

donc ma solution marche vu qu´ils vont pas s´asphixier pendant qu´il roule

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment