Poseidon96 Posté le 17 mars 2005 à 12:00:00
Et allez, en plus elle se rabaisse en postant encore alors qu´elle est en cours!!!^^
Et tu peux pas te passer du forum??? Tu dois à tout prix y aller à la récré??? Tu pouvais pas attendre ce soir, alors que tu t´y enfermes de 19h à plus de 22h????
Mais ce topic ne fonctionne que la journée, et c´est le meilleur ( hein Naunau
) Oui j´adore ce forum, j´arrête pas d´y aller !
Salut Choupinet 