En tout cas bravo posé. Elle est bien et je pense qu´elle aurait plu à jop.
Poseidon96
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:49:02
En fait c´est en reprenant ses ´Qui suis-je´ que j´ai fait ça. Bien que je l´ai pas recopié, hein! Juste le concept, avec les rimes ^^ Cette énigme est made in Nemo ^^
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:49:08
Auron tu va faire tout comme ça ? A force tu va finir par trouver Non pas un OD de chimères
Prauron
Niveau 15
17 mars 2005 à 18:49:22
J´ai déjà réussi à faire ça mais je me rappelle plus comment... Pas CdB non?
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:50:02
Made in Nemo, whaoh ( notez la rime ) ^^
Naunau je sens le Kimahri à plein nez
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:50:39
Auron encore perdu ce n´est pas Kimahri
Prauron CDB peut être bien.
Poseidon96
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:52:02
Ouais Jerem ^^ Et si j´avais écrit ´made in Posé´ t´aurais répondu ´Yeah´
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:52:58
Bon je vous le dis. C´est bien CDB.
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:53:38
Ptdrr Pose ^^ n´imp koi ^^
aaah! si on loupe la balle avec Tidus mais ça tue quand même en Overkill avec les dégâts infligés avant! ^^
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:53:45
Si vous raté la balle, Tidus tombe par terre mais le monstre peut être déjà mort donc cela marque Overkill sans qu´il y ait de dégats avec
Prauron
Niveau 15
17 mars 2005 à 18:55:22
Ah oui voilà c´est bien ce qui me semblait.
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:55:28
Bon sur cette belle énigme en rapoort avec ffX je vous quitte et vous dis bonsoir à tous.
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:56:02
Et donc il faut féliciter notre Prauron pour avoir trouver ça.
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:56:13
Quelle sympathique énigme ce fut! ^^ @++ Naunau bonne soirée! :p
Prauron
Niveau 15
17 mars 2005 à 18:57:05
Et sans poser 15 000 questions... ^^
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:58:29
Prauron tu as profité peut être des question de Auron Mais c´est vrai qu´il a beaucoup posé de question jerem
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:58:35
Mais de qui il parle?
Prauron
Niveau 15
17 mars 2005 à 18:59:02
Va savoir!
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:01:18
Lamento inflige bien OverKill en tout cas, par contre faut que je vérifie pour les dégâts ou non
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:02:44
Je vais manger moi, @++!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm