CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:44

Je suis en cours et je suis en binôme !

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:16:20

moi je comprend pas quand tu dis qu´il s´empare du frisbee et qu´il part en courant vers le lac
c´est pas du vol ?

Diablote
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:16:32

est ce qu´elle excerce chez elle?
est ce qu´elle vends quelque chose?
est ce que elle ecoute et resoud les problemes??

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 14:17:00

naunau :d) salut ta collègue de ma part :cool:

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:17:08

Le fait qu´il soit aller ce détendre dans le hamac fait-il de lui quelqu´un de désintéréssé par l´argent ?
Ou le fait qu´il ai pris le freazbee sans payer ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:17:08

Naunau22 Posté le 02 mars 2005 à 14:15:44
Je suis en cours et je suis en binôme !
Ces mathématiciens ne savent parler que de leur art, ce sont des métronomes des polynomes, ils résolvent des binômes comme nous un mono home!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:18:49

bibi_cool Posté le 02 mars 2005 à 14:16:20
moi je comprend pas quand tu dis qu´il s´empare du frisbee et qu´il part en courant vers le lac
c´est pas du vol ? :non: pas pour lui, :rire:

Diablote Posté le 02 mars 2005 à 14:16:32
est ce qu´elle excerce chez elle? :non:
est ce qu´elle vends quelque chose? :non:
est ce que elle ecoute et resoud les problemes?? :non:

Papi_chulo Posté le 02 mars 2005 à 14:17:08
Le fait qu´il soit aller ce détendre dans le hamac fait-il de lui quelqu´un de désintéréssé par l´argent ? :non:
Ou le fait qu´il ai pris le freazbee sans payer ? :non:
Il y a une EXCELLENTE raison qui vous frise les moustaches depuis un moment ( encore un indice caché)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:19:19

Jop :d) trop fort.

Burns :d) c´est pas une colègue cette fois-ci.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:19:26

merde j´ai fait un big fote dans ma phrase
j´en suis desole :non2:

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:19:54

Car c´est Ying qui décide de s´arreter au magasin, pas Yang ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:20:40

c´est pas ma faute si le est a cote du o et que je regarde pas vraiment ce que j´ecris :nah: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:21:10

Papi_chulo Posté le 02 mars 2005 à 14:19:54
Car c´est Ying qui décide de s´arreter au magasin, pas Yang ? :oui: Mais pourquoi Yang ne décide-t-il jamais rien et se fie-t-il à son mentor ? ( encore un indice caché)

Diablote
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:21:27

OldBugenhagen Posté le 02 mars 2005 à 14:18:49
bibi_cool Posté le 02 mars 2005 à 14:16:20
moi je comprend pas quand tu dis qu´il s´empare du frisbee et qu´il part en courant vers le lac
c´est pas du vol ? pas pour lui,

si c´est pas du vol c´est de l´enpreint ^^ a les momes ^^ mdr
il avait faim? il aime la couleur verte?? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 14:22:03

:d) aurontheknight vous passe le bonjour :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:09

si c´est pas du vol c´est de l´enpreint ^^ a les momes ^^ mdr :rire2: Tu ne crois pas si bien dire

il avait faim? :oui: Yang a toujours faim, très souvent en tous cas
il aime la couleur verte?? :non: Je ne suis pas sûr qu´il distingue la couleur verte :rire:

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:23:12

Yang est petit... comme tous les petis il fait se que font les grands ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:44

Burns :d) il ne peut pas venir lui même ? :rire2:

Diablote
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:24:14

burns20 Posté le 02 mars 2005 à 14:22:03
aurontheknight vous passe le bonjour

dis lui que je l´e****** :-) il saura pourquoi ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:24:34

Burns :d) j´irai lire ton topic tout à l´heure quand j´aurai fini.
J´ai juste lu que tu n´avais pas battu Ghi :honte:

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 14:25:54

non auron n´est plus la deja,il est aprti voir un film,mais vu que je lui parlé sur msn,je transmet son mess :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment