CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:53:29

Pkoi de la rosée en pleine journée?? Disons que la journée est humide tout simplement

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:53:58

old :d) le capitaine a défoncé quelque chose ( vu qu il est bélier)

final :d) seulement mercredi : ce sera dur d attendre

ps : est ce qu ellle a msn

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:54:01

Bon alors ça veut dire qu´on est au printemps, et que ça a une influence sur p-ê la boue par ex, ou d´autres éléments retrouvés par Léa.
Non moi ce qui me gène, c´est le fait que le bijou se trouvait sur son présentoir, donc normalement bien en évidence, mais que la chambre ait été retournée... C´est pas logique, mais Emma a pu vouloir faire croire à un vol de qq´1 ke ne savait pas pù était le bijou!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:54:08

Y´a un tiret de trop au premier mot :rouge: ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:56:12

Bon je dois vous laisser ! Bonne soirée ! :ange:
Ne pleure pas trop après ta défaite grand méchant Jop !
Bonne chance pour l´énigme ! :o))

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:56:19

Bon la connexion va couper
Donc ce cher choupinet
Va devoir vous laisser.
Mais il va redémarrer
Ce si vieux PC
Et sa place,il va laisser

A ce bon vieux burns...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:57:10

Tes progrès en matière de prose sont évidents
Mistie a peut être un nouveau chevalier servant
Qui défend son honneur armé jusqu´au dents
Mais ce qui guette un guerrier aussi tonitruant
C´est la prochaine vilaine et douloureuse carie
Qui toute la journée le maintiendra au lit
Et l´empêchera de se rendre sur le pré
Pour recevoir sa punition bien méritée

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:58:08

Bon, moi je dois m´en aller, un de mes fidèles patients est très malade et que cette joute n´est que verbale... je me casse ^^

Non, sérieur je dois y aller, donc bonne soirée à tous!

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:58:21

bye mistie :snif2:
Sans sa protection,je n´ai aucune chance

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:58:21

Bye Mistie!!

Bon si l´échelle est enfoncée, cela signifie que quelqu´un est bien monté dessus
Là je cherche quand Emma aurait pu faire ce cinéma, puiske apparemment elle était invitée aussi à déjeuner...

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:58:59

Arf, je cale avec le premier mot^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:59:42

:bye: Zor et ne t´inquiète pas pour ton camarade Choupinet, il sera un peu rouge de honte, mais je ne vais pas l´empêcher de poursuivre son péril avec son nouvel ami l´amputé de la corne

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:00:40

l´échelle qui aboutit à l´aplomb de l´appui de fenêtre

Donc si elle ne s´était pas abaissée sous le poids du voleur, la fenêtre n´aurait pas pu s´ouvrir nest-ce pas?

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:01:18

Peri_le_Scalde Posté le 01 mars 2005 à 17:58:59
Arf, je cale avec le premier mot^^

Y´a un tiret de trop, n´oublie pas!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:01:32

Si, l´échelle abouti à l´aplomb de la fenêtre, plus précisément à l´appui de la fenêtre

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 18:03:28

re

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:03:53

final :d) seulement mercredi : ce sera dur d attendre

ps : est ce qu ellle a msn

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:04:59

Désolé de vous priver de la fin de ce duel, mais ce soir mes rhumatismes me ramènent à mes obligations et c´est l´heure de ma piqûre vespérale et péridurale.
See you tomorrow?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:09:08

Sin, évite de poster le même poste plusieurs fois de suite, on a vu!

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 18:10:48

bye jop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment