CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Diablote
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:57:32

ça te derange le rouquin?? :o))

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
02 mars 2005 à 12:58:09

:hello: zedd et diablote

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 12:58:50

bonjour tout le monde

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:05:19

C´était le passage éclair du jour !
:bye:

Diablote
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:07:28

bybye a2 ^^ travaille bien ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:35:13

Re, salut Diablote, Mistie, Coolman, Burns, Zor
Tout le gratin est là à ce que je vois :)

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:38:16

Y a-t-il une énigme en cour ?

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 13:38:22

oui enfin y´avait plus grand monde :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:40:14

Il y a 3 énigmes ouvertes:
LEA & DUPOND
YING & YANG
MARIE & HORLOGE

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:41:29

YING & YANG JOUENT AU BORD DU YANG-TSE-KIANG
Ying et Yang s´en allaient jouer au lac pour la journée. " Ne soyez pas en retard pour ce soir ! N´oubliez pas que c´est l´anniversaire de Yang ! " criait maman.

Ok maman ! répondit Ying, et les deux courirent par la porte de devant. Ying et Yang vivaient dans un petit village depuis toujours, Ying avait 11 ans et Yang 8.

Ying arreta au magasin pour acheter des friandises mais Yang s´empara d´un frisbee qui était sur un comptoir exterieur et courut vers le lac, Ying à sa poursuite.
Au lac, quand Yang eut l´attention détournée, Ying s´empara du frisbee et nargua son copain avec quelques temps. Lorsqu´il en eut assez, il lanca le frisbee à l´eau et Yang put enfin récupérer son jouet volé.
Après un après-midi à jouer et à nager, nos deux copain retournèrent à la maison.
En chemin Ying arreta à une patisserie acheter une collation pour lui et Yang avec l´argent pris sur le comptoir de la maison avant de partir. Lorsqu´ils furent de retour, Ying monta à sa chambre et Yang alla s´étendre sur le hamac dans la cour arrière.

Plus tard, la mère demanda à Ying si celui-ci avait pris l´argent sur comptoir.
Ying répondit que c´était Yang le coupable et qu´avec cet argent, ils avaient acheté un frisbee.
La mère devant un tel mesonge demanda à Ying de monter à sa chambre en guise de punition.

Comment la mère a-t-elle su que Ying mentait ?

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:44:21

Dans le petit village, tout le monde sait que c´est l´anniversaire de Yang, il n´a donc pas besoin d´acheter d´objet ce jour là, les vendeurs le lui offrent en guise de cadeau ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:45:44

Dans le petit village, tout le monde sait que c´est l´anniversaire de Yang, il n´a donc pas besoin d´acheter d´objet ce jour là, les vendeurs le lui offrent en guise de cadeau ? :non: Dommage, bien essayé

Naruto87
Naruto87
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:47:10

c koi la reponse alors?

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:48:21

Yang ne sait pas compter, il n´achète jamais rien ?

Yang est un petit voleur en herbe et ca se sait ?

La mère avait vu Ying prendre l´argent sur le comptoir, et voulais savoir si il lui metirait si elle lui demandait si il avait pris l´argent ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:49:19

Un indice: Ying est assez rusé mais a bon caractère, alors que Yang n´est pas à prendre à rebrousse-poil!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:29

Yang ne sait pas compter, il n´achète jamais rien ? :oui: Yang n´achète jamais rien, mais pourquoi? Il a UNE bonne raison

Yang est un petit voleur en herbe et ca se sait ? :non:

La mère avait vu Ying prendre l´argent sur le comptoir, et voulais savoir si il lui mentirait si elle lui demandait s´il avait pris l´argent ? :non:

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:51:21

Yang n´a que 8 ans, et le chinois c´est dur pour savoir compter ?

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:52:04

Yang n´achète rien parce que... c´est le fils du chef du village ?
Il a des privilèges ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:53:57

Yang n´a que 8 ans, et le chinois c´est dur pour savoir compter ? :non: Les chinois ont depuis longtemps astucié les bons comptes

Yang n´achète rien parce que... c´est le fils du chef du village ? :non:
Il a des privilèges ? :non:

Diablote
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:54:40

Marie et l´horloge > > elle voulais revenir dans le temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment