Marie et l´horloge > > elle voulais revenir dans le temps Jolie réponse, mais c´est bien plus simple, pas besoin de faire appel aux lois de la physique
Papi_chulo Posté le 02 mars 2005 à 13:55:03 Ying et Yang sont-ils frères ou juste amis ? Juste amis
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 13:56:17
y´a un jeu de mot a trouver avec le prénom yang?
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:57:01
Il n´achète jamais rien car il s´appel Yang ?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:57:15
Non, il n´y a pas de jeu de mot Mais il y a bien une subtilité qui pour le moment vous échappe, je me poile Indice caché
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:57:45
elle aime pas voir les eguilles tournaient dans le méme sens?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:57:46
Il n´achète jamais rien car il s´appelle Yang ?
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:57:47
yang est un voleur et c´est pour ca qu´il nachete jamais rien. il vole et c´est ca la reponse. vu quil vole et nachete rien alors c´est bien yang ou ying je c pu le coupable
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:58:44
elle aime pas voir les eguilles tournaient dans le méme sens? Elle aime bien quand l´heure tourne, au contraire, elle est assez réfléchie ( indice caché)
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:59:02
je sais pas si j´ai ete clair
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:59:30
yang est un voleur et c´est pour ca qu´il nachete jamais rien. il vole et c´est ca la reponse. vu quil vole et nachete rien alors c´est bien yang ou ying je c pu le coupable
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:59:35
Yang ne se serait jamais permis de prendre de l´argent qui n´appartient pas à ca mère ?
Diablote
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:00:28
moi j´ai compris bibi donc tu as été clair ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:01:22
Yang ne se serait jamais permis de prendre de l´argent qui n´appartient pas à sa mère ? Mais pourquoi? Il y a UNE raison parfaitement évidente!
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:01:24
merci du soutien diablote yang n´achete jamais rien pasque c´est ying qui achete pour lui
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:02:11
yang n´achete jamais rien pasque c´est ying qui achete pour lui pas forcément
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:02:47
la table ou il y avait l´argent etait trop haute pour yang
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:02:59
Et bien on ne prend pas de l´argent comme ca... Il n´a que 8 ans et l´argent n´a pas de valeur à ses yeux ?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:03:34
bibi_cool Posté le 02 mars 2005 à 14:02:47 la table ou il y avait l´argent etait trop haute pour yang Excellent indice, qui devrait vous mettre en arret sur la bonne piste
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:04:58
Papi_chulo Posté le 02 mars 2005 à 14:02:59 Et bien on ne prend pas de l´argent comme ca... Il n´a que 8 ans et l´argent n´a pas de valeur à ses yeux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm