CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 février 2005 à 11:32:20

3.700 messages, ce n´est donc pas un alias
Salut Zhou ! !!!! :-)
Ca va???

Si vous voulez une énigme, Choco et Zhou, y en a une une ou deux pages avant!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
08 février 2005 à 11:32:56

Salut zhou_yu!
Quoi de neuf ? Je t´ai jamais vu O_o

T´es en congé Posé ou tu sèches ?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
08 février 2005 à 11:33:00

Je vais regarder

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
08 février 2005 à 11:33:30

Congé,mon vieux

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
08 février 2005 à 11:36:07

Posé c´est Poseidon,desolé,j´avais pas tout de suite pigé

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 février 2005 à 11:37:44

Oui c´est moi, Posé.
Y a pas de mal, il est vrai que tout le monde aimerait avoir mon prestige :o)

Je suis tout simplement en vacances, Choco :-p

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
08 février 2005 à 11:41:31

Naunau22 Posté le 08 février 2005 à 10:43:55
Au championnat du monde du lancer de marteau...
Un athlète allemand se présente, prend le marteau, tourne, virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 150 mètres ! Record battu....
Un anglais du continent arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber à... 185 mètres ! Record une nouvelle fois battu ! ! !
Un corse se prépare à son tour, pour l´ultime épreuve lui aussi, tourne, virevolte et lance le marteau en l´air avec une puissance phénoménale à tel point que le marteau sort du stade et disparait...
Etonnés les journalistes sportifs se précipitent vers le corse :
- Quel explot ! ! ! Mais comment avez vous fait ? ? ?
Et le corse tout fier :
- P_ _ _ m_ _ o_ _ _ _ _ s_ _ _ l_ _ _, m_ _ _ _ j_ m_ p_ _ _ _ !

Moi je dis: il s´est dopé ! voilà :o)

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 11:47:16

non il ne s´est pas dopé !
il y a quelquechose qui lui a donné cette force ( presque surhumaine) mais on est pas dans Astérix !

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 février 2005 à 11:55:41

C´est quand même bizarre, je cherche depuis tout à l´heure et je ne trouve même pas les premiers mots...
Je parie que si Lyle, Jop, Burns, Rikku ou un autre énigmeur arrive, il va trouver ^^

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
08 février 2005 à 12:07:57

Pour moi.....

bizarre les corse de toute facon!

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2005 à 12:33:33

bonjour tout le monde
posé :d) il est sympa chef hypelle :lol:
t´as son msn finalement :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2005 à 12:36:13

c´est tordu la réponse pour le couteau :fou:
naunau :d) lache avec tes ptit loups :malade:

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 février 2005 à 13:43:36

J´ai enfin retrouvé Final Fantasy 7 :coeur:
Voilà, c´était juste pour dire ça :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2005 à 13:44:44

c´est sympa de faire partager ta joie :)
Amuse toi bien!
Tu la trouvé en neuf?combien?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 février 2005 à 13:46:07

Salut à tous
Je suis en déplacement aujourd´hui, et comme je ne suis pas corse, je ne peux pas me débarrasser des outils comme lui.
Plus mes outils sont loins, mieux je me porte!

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2005 à 13:47:51

ok jop,tu restes un peu la,ou tu passais juste ton message?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 février 2005 à 13:50:18

Non, j´ai peur de ne pas avoir le temps de poster des énigmes

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 février 2005 à 13:53:00

Oh c´est dommage...
J´ai changé ma carte de visite, soit dit en passant :)

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2005 à 13:54:59

ok jop,tant pis
mistie :d) oui et je trouve la nouvelle encore plus bizarre que l´ancienne :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 février 2005 à 13:57:19

Pas mal ta carte. C´est Posei qui doit pas être content ^^

Burns, en occaz à 15 euros. Ca faisait des mois que je le cherchais :)

Bon, je n´reste pas plus lontemps.
A+ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment