CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 février 2005 à 13:59:23

Oé j´ai improvisé et ça donne ça ^^
Bye Trimo !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 février 2005 à 14:06:51

Salut Trimo et Mistie

La nouvelle carte est mieux je trouve, mais tu ne peux pas t´empêcher de faire la pub pour ton frère!
Est-ce qu´il te menace avec son trident?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
08 février 2005 à 14:08:22

Un zarbe ta carte Mistie lol. :-p

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 février 2005 à 14:10:42

Oé j´aime bien mettre mon frère dans mes délires, je l´aime mon frérot ^^
Salut Irvy, mega_gravitron, soul-edge ( comment t´appeler ? ) :)

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2005 à 14:12:25

coucou soul

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 février 2005 à 14:16:44

S´il n´y a ni Jop ni Naunau coment on fait pour les énigmes ? J´y ai pris gout moi !

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2005 à 14:18:01

et bah on ne fait rien,c´est bien ca le probleme d´énigmes,si tu enleves jop et naunau y´a plus d´énigmes.

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
08 février 2005 à 14:25:28

:salut: tout le monde !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 février 2005 à 14:25:37

Je vais essayer de vous en rédiger une de type " esprit malin", mais laissez moi un peu de temps

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2005 à 14:26:57

vas y jop pas de prob
salut seymour

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
08 février 2005 à 14:30:54

elle a ete resolu l´enigme d´arthur ? si oui c´est quoi la reponse ?

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
08 février 2005 à 14:35:50

:up:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 février 2005 à 14:38:11

Elle a été résolu par Naunau ( bien qu´il n´ait pas tout trouvé). Mais il y en avait deux, tu veux laquelle ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 février 2005 à 14:39:01

Salut Seymour

UN BIEN ETRANGE SILENCE
Arthur se promène dans les ruelles tranquilles d´une ville de province.
La promenade est sa passion, il est capable d´errer sans but durant des heures, en général le soir après le souper.
Il marche au hasard, s´il passe devant les devantures des vitrines, c´est d´un oeil distrait.
Et sans rechercher le moins du monde le contact avec les passants ou des occupants des immeubles.
Un jour, par un simple concours de circonstances, il se trouve devant un grand mur qui clôture un immeuble.
Le mur et large et haut, sans ouvertures, sauf un passage fermé par un portail.
Arthur n´entre pas, il n´a pas la clé du portail qui est toujours verrouillé.
Mais il contemple le mur, puis sans toucher à rien, poursuit son chemin.
D´ailleurs, l´immeuble est inhabité, et sa façade bien banale et bien grise.
Arthur ne connaît pas la rue, encore moins l´immeuble.
De plus, cette fois-ci Arthur ne rencontre aucune âme qui vive.
Mais curieusement, alors qu´aucun danger ne menace, qu´il n´y a aucune trace de vie, ni mouvement, ni bruit suspect, Arthur, qui était parfaitement impassible une seconde plus tôt, sait instantanément qu´il est en danger de mort.
Par quelle prescience Arthur a-t-il pu se rendre compte de ce péril imminent, alors qu’il n’a parlé à personne, qu’il n’a pas de téléphone, que tout est d’une parfaite tranquillité ?

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
08 février 2005 à 14:40:14

celle d´arthur qui se suicide alors que tout allait bien pour lui.

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
08 février 2005 à 14:41:15

salut old!
:snif: rikku :d) elle est pas la moi qui voulait lui faire un pti bisou! tant se sera pour plus tard!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 février 2005 à 14:43:04

Salut Sora

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
08 février 2005 à 14:44:42

c´était un petit coucou furtif je dois bosser les bénéfices industriels et commerciaux en fiscalité tu t´y connais old?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 février 2005 à 14:46:00

Je ne suis pas un spécialiste en droit fiscal, je ne fais pas non plus du contrôle de gestion, mon boulot c´est l´informatique, désolé

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2005 à 14:48:21

pour l´énigme :d) pour l´instant je vois pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment