CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 février 2005 à 17:57:14

Oups, ma politesse en prend un coup!
Bonjour les gens avant toute chose ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 février 2005 à 17:57:55

Bravo, Vandred!
En effet, les voleuses portent perruque!
Félicitations

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 17:57:58

Vandred :d) pas grave tu n´as pas à t´excuser !
Salut vandred !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 février 2005 à 17:58:31

Hélas, plus l´heure avance, plus mes articulations grincent.
Je sens que je vais avoir besoin de mon ange infirmière au crépuscule.
Puissiez-vous être bercés par d´aussi jolis bras potelés, puissiez-vous vous immerger dans un bain aromatique aussi délicieux que celui concocté par ma nounou.
Goûterez-vous vous aussi un jour aux joies d´une bouillotte bien brûlante glissée sous vos pieds rabougris et souffreteux?
Et un peu plus tard, lorsqu´elle me bordera et de donnera un dernier bisou en me souhaitant une nuit paisible, j´aurai encore une pensée affectueuse pour vous.
:bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 17:58:53

AAArrrggghhh !

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 février 2005 à 17:59:40

Bon je dosi partir, ++++ les gens ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 18:00:40

Bien joué vandred et à plus !
Moi je vais relire les énigmes de cet après midi !

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 février 2005 à 18:01:06

Moi aussi je pars :o))
Désolé si j´étais pas super actif, mais j´avais d´autres trucs a faire :-)))

Bye all

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 février 2005 à 18:03:07

Au revoir tout le monde, bonne soirée ! Jop ne traumatise pas ton infirmière !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 février 2005 à 18:03:23

Salut!!!
Je reste pas longtemps car il est 18h, mais je voulais vous faire un pti coucou lors de mon passage sur le net :-)))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 février 2005 à 18:08:49

Bon apparemment tout le monde est déjà parti... Je dois y aller de toutes manières, ma soirée va être très courte . .. ( lever à 4h pour moi demain pour aller voir les vaches à l´abattoir!)
Gros bisous et bonne soirée alors!!!
P-ê à demain!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 18:11:51

Coucou rikku !
j´étais en train de relire tout ça !
Il reste une énigme de jop qui n´est pas résolu !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:02

Lol cé gentil mais je n´aurai pas le temps de résoudre cette énigme, il me faut déjà partir!
A pluche alors!!

Zelda-et-Exelo
Zelda-et-Exelo
Niveau 9
08 février 2005 à 18:17:19

Quel est l´e,igme du moment??
s

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 18:19:42

Je vais voua la remonter !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 18:20:58

UNE ETRANGE PROMENADE
Arthur se promène dans les ruelles tranquilles d´une ville de province.
La promenade est sa passion, il est capable d´errer sans but durant des heures, en général le soir après le souper.
Il marche au hasard, s´il passe devant les devantures des vitrines, c´est d´un oeil distrait.
Et sans rechercher le moins du monde le contact avec les passants ou des occupants des immeubles.
Un jour, par un simple concours de circonstances, il se trouve devant un grand mur qui clôture un immeuble.
Le mur et large et haut, sans ouvertures, sauf un passage fermé par un portail.
Arthur n´entre pas, il n´a pas la clé du portail qui est toujours verrouillé.
Mais il contemple le mur, puis sans toucher à rien, poursuit son chemin.
D´ailleurs, l´immeuble est inhabité, et sa façade bien banale et bien grise.
Arthur ne connaît pas la rue, encore moins l´immeuble.
De plus, cette fois-ci Arthur ne rencontre aucune âme qui vive.
Mais curieusement, alors qu´aucun danger ne menace, qu´il n´y a aucune trace de vie, ni mouvement, ni bruit suspect, Arthur, qui était parfaitement impassible une seconde plus tôt, sait instantanément qu´il est en danger de mort.
Par quelle prescience Arthur a-t-il pu se rendre compte de ce péril imminent, alors qu’il n’a parlé à personne, qu’il n’a pas de téléphone, que tout est d’une parfaite tranquillité ?

Zelda-et-Exelo
Zelda-et-Exelo
Niveau 9
08 février 2005 à 18:22:21

Tu peux me tutoyer.

On a repondu a celle du magasin??

si oui c´etait quoi la reponse.

J´ai deja repondu a celle la et j´ai eu faut, donne au moins un indice.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 18:25:39

:rire: je ne te vouvoyait pas, je parlais à vous deux mais c´est vrai que rikku est partie :-) !

Zelda-and-Exelo
Zelda-and-Exelo
Niveau 6
08 février 2005 à 18:33:25

Ah pardon :o))

Sinon donne un indice :-))

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 18:36:54

moi je ne sais pas la solution c´est lénigme de jop !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment