CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:16:55
  • ja verifierai ca un jour

et pour ragnarok,j´ai pris une seule fois l´esper ( en 3 partie) et je ne l´ai trouvé d´aucune utilité,c´est pour ca , pour comparer avec illumina,voir si ca vaut le coup!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:18:07

Le truc de Banon, c´est une certitude, je le fais à tous les coups. C´est quand Terra et lui sont hors de la grotte des returners. Au bout d´un moment, il arrête de te demander et la séquence passe. Tu crois qu´il ne va rien donner mais en fait un soldat finit par te donner la relique, ça se passe pas au même moment que pour avoir le Gauntlet.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:19:19

http://ff6.guide.free.fr/quete_metamorph.htm
Ca c´est pour les objets à choper avec Ragnarok.

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:20:31

mais il faut lui parler combien de fois de suite?
il faut rentrer dans la grotte entre chaque fois qu´il te parle ou le faire plusieurs fois de suite.
En tout cas merci de tes précisions.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:20:36

Aha ça parle de FF6 :)

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:22:36

a part peut etre un offering,y´a pas garnd chose de terrible je trouve
je crois que je prendrais encore une fois l´épée plutot
auron :d) en effet

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:22:47

Il me semble que la scène change à chaque refus, et qu´on se retrouve dehors. Mais il suffit de parler et de dire non, je crois qu´il faut le faire 3 fois.

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:25:08

ok
merci pour ton site,je viens de voir ce qu´il dise sur shadow,j´avais jamais vu ca
il afut absolument que je test
est ce que je peut le faire n´importe quand les reves avec lui?
je suis a la fin dans le WOR,si je dors a 5 endroit differents ca sera bon?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:26:10

Oui. Mais malgré cela, je crois que les rêves n´apparaissent pas à tous les coups !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:26:47

Ragnarok c´est pas le truc soit t´as l´épée soit la magie? Je me rappelle plus bien -_-

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:28:48

Si, moi je prend toujours la magicite parce qu´à haut niveau, n´importe quelle épée fait de gros dégâts.

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:28:58

si auron,c´est l´épée ou la magicite
donc l´invoc qui change les ennemis en objets ou l´épée echangeable contre illumina au colisée

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:30:42

quel épée par exemple sydius?
atma?si t´as beaucoup de pv
j´aime bien mettre offering+genji gloves+atma+illumina,et la il faut que chaque épée tape très fort pour que ce soit efficace,non?
en plus elle peut lancer flare,c´est ca que j´aime bien

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:32:20

y´a pas moyen par contre d´avoir plusieurs economiser?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:32:33

Ah oui j´ai encore des souvenirs :cool: ^^

ouais c´est clair que la magicite c´est carrément mieux :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:32:48

Quand tes persos sont niveau 80, même avec une Crystal Sword tu fais 9999 avec un perso qui est frappeur ( ou bien que tu as boosté avec les Espers)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:33:37

Les Economizers tu en a à l´infini, car les Brachosaurs en lâchent parfois en fin de combat.

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:34:38

ok pour taper un coup
Mais en ce qui concerne offering+genji gloves
chaque coup est bien moins puissant que 9999 donc ne vaut il pas mieux avoir illumina
Perso l´invoc ne m´a jamais été très utile,et quand je vois ce qu´on peut avoir,ca ne m´encourage pas plus.

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:36:30

pardon je voulais pas dire economiser(ca je le savait) mais gem box(ca je croit qu´on ne peut pas par contre)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:37:39

Genji Gloves m´évoque vaguement qq chose :-) ^^

ce sont les gants de?... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment