CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:15

Oui,je pense pas qu´il soit utile de te rappeler les simptomes,rien que d´y penser,je me sens mal

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:17

Salut Lolo, ça boume, et toi?
Moi aussi, surtout en maths, avec ma prof de merde, je ne me fait pas d´illusion, je mise tout sur l´année prochaine :-(

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:01:20

Je devais surement être enrhumé, à par ça, je ne suis jamais malade, mais quand j´ai un rhume, bah ce n´est pas de la gnognotte!!!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:02:17

Moi pareil,il geule pour parler et on comprend rien a se qu´il dit,c´est tout le contraire de l´année derniere quoi

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:02:28

Laureen :d) ben oui c´´st ( je suppose) parce que ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaille !
Enfin c´est une hypothèse ( conjecture pour parler maths :-) ) !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:03:36

Peri:Mouais mouais mouais c´est se qu´il disent tous,1 ou 2 jours aprés noel pour te raffraichir le memoire

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:03:43

Péri>> ca va bien moi :)
Commme un jou ou j´ai réussi un control de math ! ( en gros j´ai au dessu de 10 ^^ )

Naunau>> je te dirai ma note si tu veux ( quand je l´aurais ) , si j´ai une mauvaise note, je t´autorise à me disputer ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:02

Moi c´est horrible, elle donne envie de lui écraser la tête contre son bureau à chaque fois qu´elle ouvre la bouche!!!!
Avec un pote, on est en train de faire un mixe des phrases cultes qu´on a enregistré en cours, comme ça on aura pitié de nous :-d ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:26

Naunau>> si tu veux je demanderai à ma mère, les profs de sprot savent ca.
Ou alors Rikku pourra nous répondre ^^

Moi je dirait plutot que nous avons nos " limite" en plus l´infini O_o ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:36

Laureen :d) mais je n´ai pas envie de te disputer moi la chtite princesse !
Par contre n´hésite pas des fois si tu as des problèmes ( de maths) tu peux me demander si je suis en ligne y´a pas de problème !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:06:21

Peri: :lol: on fait le meme genre de truc avec mon cousin

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:06:50

Comme moi^^
Cette année, je ne dépasse pas la moyenne en maths, je suis dégoûté^^

Mais bon, là on a eu un contrôle coeff 24 ( pour vous donner une idée de ce qu´elle peut faire^^), je crois avoir accroché les 10-11 :-) :fier: ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:06:56

Laureen :d) tu n´as pas encore atteint tes capacités limites qui sont en plus l´infinie ( et ça c´est vrai j´en suis convaincu ) !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:07:14

Péri>> tu sera gentil de nous faire écouter ce mix lorsqu´il sera fait :p)

Naunau>> Oki doki ^^
tu es gentil !
Mais en génral je comprend tout, j´arrive à bien faire les exo qu´on me demande, mais u control j´ai une salle note.

Par exemple aujourd´hui il y avais 4 éxo, j´ai meme pas eu le temps de lire le 4ème donc je suis notée sur 16... :snif:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:08:40

Péri>> ah oui, quand même, elle est tarée votre prof ^^
Coeff 24... je me demande mêem si ca devrais pas etre interdis !

Naunau>> Euh, si tu le dis, je fais confiance au prof de math ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:09:02

Lolo, pour sur!!! j´ai déjà mon prof de français qui insulte un élève, qui dit qu´il veut en manger un autre, et un autre où il traite un fille de pute :) :-(

Nono, pour moi aussi :hap: ? ^^

Arf, +infini, -infini, théorème du gendarme, forme canonique :fou: ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:09:05

Laureen :d) j´ai un élève comme toi il ne va pas assez vite !
C´est pas grave il faut s´entrainer et après tu pourra aller plus vite !
Il faut déjà faire ce que tu sais faire et aussi aller vers ce qui va le plus vite à faire ( quand tu sais que tu n´arrives pas à finir) !
Il faut organiser ton travail !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:09:12

Coeff 24 :ouch:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:10:34

Mon problème, c´est que je ne relie jamais mes cours, et que je me met au boulot à 23h30 :-(

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:11:14

Coeff 24 :ouch: !

Peri :d) oula ça devient grave ça !
Mais il ne devrait pas essayer de manger les élèves j´ai gouter c´est très indigeste :-p !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment