Oui,je pense pas qu´il soit utile de te rappeler les simptomes,rien que d´y penser,je me sens mal
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:17
Salut Lolo, ça boume, et toi? Moi aussi, surtout en maths, avec ma prof de merde, je ne me fait pas d´illusion, je mise tout sur l´année prochaine
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:01:20
Je devais surement être enrhumé, à par ça, je ne suis jamais malade, mais quand j´ai un rhume, bah ce n´est pas de la gnognotte!!!
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:02:17
Moi pareil,il geule pour parler et on comprend rien a se qu´il dit,c´est tout le contraire de l´année derniere quoi
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:02:28
Laureen ben oui c´´st ( je suppose) parce que ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaille ! Enfin c´est une hypothèse ( conjecture pour parler maths ) !
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:03:36
Peri:Mouais mouais mouais c´est se qu´il disent tous,1 ou 2 jours aprés noel pour te raffraichir le memoire
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:03:43
Péri>> ca va bien moi Commme un jou ou j´ai réussi un control de math ! ( en gros j´ai au dessu de 10 ^^ )
Naunau>> je te dirai ma note si tu veux ( quand je l´aurais ) , si j´ai une mauvaise note, je t´autorise à me disputer ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:02
Moi c´est horrible, elle donne envie de lui écraser la tête contre son bureau à chaque fois qu´elle ouvre la bouche!!!! Avec un pote, on est en train de faire un mixe des phrases cultes qu´on a enregistré en cours, comme ça on aura pitié de nous ^^
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:26
Naunau>> si tu veux je demanderai à ma mère, les profs de sprot savent ca. Ou alors Rikku pourra nous répondre ^^
Moi je dirait plutot que nous avons nos " limite" en plus l´infini O_o ^^
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:36
Laureen mais je n´ai pas envie de te disputer moi la chtite princesse ! Par contre n´hésite pas des fois si tu as des problèmes ( de maths) tu peux me demander si je suis en ligne y´a pas de problème !
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:06:21
Peri: on fait le meme genre de truc avec mon cousin
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:06:50
Comme moi^^ Cette année, je ne dépasse pas la moyenne en maths, je suis dégoûté^^
Mais bon, là on a eu un contrôle coeff 24 ( pour vous donner une idée de ce qu´elle peut faire^^), je crois avoir accroché les 10-11 ^^
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:06:56
Laureen tu n´as pas encore atteint tes capacités limites qui sont en plus l´infinie ( et ça c´est vrai j´en suis convaincu ) !
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:07:14
Péri>> tu sera gentil de nous faire écouter ce mix lorsqu´il sera fait
Naunau>> Oki doki ^^ tu es gentil ! Mais en génral je comprend tout, j´arrive à bien faire les exo qu´on me demande, mais u control j´ai une salle note.
Par exemple aujourd´hui il y avais 4 éxo, j´ai meme pas eu le temps de lire le 4ème donc je suis notée sur 16...
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:08:40
Péri>> ah oui, quand même, elle est tarée votre prof ^^ Coeff 24... je me demande mêem si ca devrais pas etre interdis !
Naunau>> Euh, si tu le dis, je fais confiance au prof de math ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:09:02
Lolo, pour sur!!! j´ai déjà mon prof de français qui insulte un élève, qui dit qu´il veut en manger un autre, et un autre où il traite un fille de pute
Nono, pour moi aussi ? ^^
Arf, +infini, -infini, théorème du gendarme, forme canonique ^^
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:09:05
Laureen j´ai un élève comme toi il ne va pas assez vite ! C´est pas grave il faut s´entrainer et après tu pourra aller plus vite ! Il faut déjà faire ce que tu sais faire et aussi aller vers ce qui va le plus vite à faire ( quand tu sais que tu n´arrives pas à finir) ! Il faut organiser ton travail !
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:09:12
Coeff 24
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:10:34
Mon problème, c´est que je ne relie jamais mes cours, et que je me met au boulot à 23h30
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:11:14
Coeff 24 !
Peri oula ça devient grave ça ! Mais il ne devrait pas essayer de manger les élèves j´ai gouter c´est très indigeste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm