CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:39:07

Farpaitement! Cette reforme est completement naze, et elle va boulverser tout l´équilibre de mon lycée!
S´il y en avait qu´une de reforme... :(
Salut Zhou!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:39:23

Coucou Naunau :)
ca va bien ? !

Les profs de math sont ceux qui font le moins grève... -__-

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:40:05

Laureen:toi au moins t´as un prof cool,moi c´est autre chose

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:40:28

Laureen :d) et je ne fais pas exception !
Je ne fais pas grève Jeudi mais comme je n´ai pas cours le Jeudi habituellement :-) !

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:40:41

Salut Naunau, ça fait plaisir... ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:41:24

-Laureen-
Posté le 19 janvier 2005 à 18:38:33
A part ca je ne parle que de cour la... mais sinon, bin... je me suis bien amusée, comme tous les samedi matins, car je suis avec Valentine en escalade

:d) samedi matin?? Je suis si décalée que ça, on est pas samedi :ouch:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:42:09

Rikku>> le projet de la loi Fillon.
Je n´en connais que peu de partie, surtout en se qui concerne le sport.
Mais bon je peux te dire que les notes de sport ne rentrerons pas en compte dans la moyenne du control continu pour le brevet au collège.
Qu´il y aura moins d´heure de sport.
Que l´UNSS sera supprimé ( et après on se plain qu´il y a trop d´obèse ) .
Sinon au collège il y aura sois le choix entre art et musique, pas les deux. ( après tous, avoir une culture génral rend intélligent, c´est dangereux ) .

Et on va favoriser les matières " principales"

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:43:39

Rikku>> oh désolée!
je voulais dire Mercredi !
je me sens tellement bien, que je me crois en weekend ^^

Zhou>> oui, mon prof d´eps est génial, il raconte des blague pas drole et tout et tout ^^

Naunau>> tu ne va pas manifester ?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:44:09

Ouais,a bas le sport et la musique(enfin je ne peux pas dire vive le Français et les math)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:44:48

Naunau,t´es prof?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:44:51

Vrai? Mais c´est débile, c´est le genre de matières qui sont là pour justement " divertir"!!!
Je sais qu´on n´aime pas toujours le sport quand on est au collège, mais c´est essentiel!! Et l´UNSS est un choix, pas une obligation!!!
:ouch: j´en reviens pas!
Et puis l´art et la musique c´est très bien!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:45:11

Laureen :d) Moi je trouve ça bien les Maths c´est vachement important :-) !

Non je plaisante c´est vrai que c´est pas normal de favoriser comme ça certaines matières, mais par contre je persiste en disant que les maths c´est vachement important !

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:45:24

Lol Rikku, non on est pas samedi!

La reforme veut " recentrer" l´éducation sur les maths et le français... alors que l´ancienne reforme était celle de Lang, et lui avait decidé d´étaler les choix, pour qu´il y ai plus de chances de réussir pour les eleves en difficulté!

Enfin bref, c´est nul!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:45:28

Sauf quand on a mme Madior

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:46:19

Laureen :d) non j´ai cours demain !

zhou_yu7 :d) oui je suis prof !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:46:37

Zhou>> c´est dommage que des personne pensent ca...

La moitier des prof d´art et de musique vont perdre leur emplois.
Tous les étudiant qui auraont fait 4 ou 5 ans d´étude pour devenir prof en art en musique et en sport ne trouverons pas d´emplois... on leur bousille 5 années de leur vie.

Ca te ferrai quand même chier Naunau qu´on te dise que les math ne serons plus enseigner alors que tu as fini tes 5 ans d´étude ?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:47:43

Il faut faire des sacrifices pour se debarrasser d´une prof pareil,c´est un démon

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:48:11

Laureen, y´a les profs de latin, SES, et tout...
Il n´y aura plus deux options obligatoires, mais une! Et les eleves prendront LV2 puisqu´il en faut pour les Bac général... :honte:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:48:45

Non et puis même si je suis d´accord pour dire que certaines matières sont importantes pour les études + que d´autres, faut pas non plus supprimer d´autres qui sont importantes p-ê pas pr les études, mais pour le bien-être des élèves!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:49:08

C´est bien se que je pensais,pour moi cette greve n´a que du bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment