Coucou Rikku 
Et bien j´ai passé mon control de math, donc je suis soulagée, je crois avoir au dessus de 10 ! !
Et j´ai 13 en escalade 
Mais le prof à dis qu´on serra renoté la semaine prochaine, et qu´il prendrait la meilleure note ! Il est ty pas gentil mon prof ? !
A part ca je ne parle que de cour la... mais sinon, bin... je me suis bien amusée, comme tous les samedi matins, car je suis avec Valentine en escalade ( une amie ) que je ne vois pas souvent 