CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 15:21:21

ok a plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:36:11

Bon vous vous en êtes sans doute rendu compte, je ne suis pas la pour le moment mais laisser nous un message après le bip et je vous rappelerai aussi vite que possible merci :-) !

Non voila en fait pour le moment on fait des travaux pratiques sur la géométrie dans l´espace(géométrie de la femme et de l´homme :-) ) et donc nous n´allons pas sur les ordis !
je profite de la pause pour vous faire un petit coucou mais je vous dis tout de suite au revoir et à bientôt !
Je repasserai peut être enn fin d´am ou en soirée mais pas sur !
Voila sinon bon après midi à tous !

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 15:37:56

bye naunau

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 15:53:49

je pars aussi
a vendredi peut etre.

profbell
profbell
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:15:32

je propose une énigme: où est passé notre poseur d´énigmes favori?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:21

Indice pour prfobell :d) clou,cerceuil,corbillard

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:32:56

bon je passais en speed :bye:

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:36:17

Ptdr Hel ^^
Bye, bonne journée :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:42:01

profbell Posté le 19 janvier 2005 à 16:15:32
je propose une énigme: où est passé notre poseur d´énigmes favori?

prof :d) ne t´inquiète pas je ne suis pas loin !

euh ah bon c´est pas moi le poseur d´énigme favori ?
Pourtant c´est moi qui l´ait créer ce topic !
Bon de toute façon je lègue mon topic à tous ceux qui l´aime mais j´en reste quand même propriétaire à titre gracieux !
Je suis l´homme de paille comme l´on dit !
Et jop est l´homme de pouvoir, c´est lui qui a le pouvoir de poser les belles énigmes, même si bien sur les autres peuvent aussi les poser !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:16:49

Coucou!!
Zut pour une fois que je peux venir, il n´y a plus personne :snif2:

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:18:41

Salut Rikku, ça va? :-d

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:30:07

Coucou Zor!!
Je fais mon ménage alors je t´avais pas vu :-)))
Comment ça va??

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:31:41

Ma moman elle a invité ces éleves aujourd´hui !
Elles viennent de partir et il reste encore de la mousse au chocolat :-)
Je suis contente ! !!!!!!

Sinon, ca va bien vous ? ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:33:32

Salut Laureen!
Ben moi ça va impecc´, j´ai pas cours demain! En gros vive la greve :content: ^^
Et vous? :-)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:35:01

Coucou Laureen!!
Ca fait longtemps, comment tu vas? Apparemment ça va lol

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:36:36

Moi j´ai tous mes cours... et un DS de 3 heure en histoire que je n´ai pas encore révisé.
Je suis extrèmement décue de la part de mes profs. C´est pas que j´aimerai ne pas avoir cour, mais ma mère étant prof d´éducation physique et sportive, je me sens un peu visée par le manque d´interet qu´ont certains profs fasc à cette réforme nulle et absurde.

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:37:16

Salut tout le monde,pas cours non plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:38:29

Salut laureen !
ça fait plaisir !
Toiaussi rikku ça fait plaisir !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:38:33

Coucou Rikku :)
Et bien j´ai passé mon control de math, donc je suis soulagée, je crois avoir au dessus de 10 ! !
Et j´ai 13 en escalade :)
Mais le prof à dis qu´on serra renoté la semaine prochaine, et qu´il prendrait la meilleure note ! Il est ty pas gentil mon prof ? !

A part ca je ne parle que de cour la... mais sinon, bin... je me suis bien amusée, comme tous les samedi matins, car je suis avec Valentine en escalade ( une amie ) que je ne vois pas souvent :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:38:50

Réforme nulle? Kelle réforme? ( ouhlà je suis vraiment coupée du monde avec mes contrôles moi!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment