Péri>> Mais tu es gaté dis moi toi O_o
Les parent ne se plaignent pas ?
vos délégués ne disent rien ,
parce que nous une insulte comme ca... ca passe pas, il y a toute la classe qui proteste ^^
Naunau>> non seulement je vais pas très vite, mais le devoir était trop long.
Personne n´a fait le dernier exo en entier.
Et le peu qui a fait un bout de cet exercice n´a pas fait un des 3 autres exo.
Mais bon, le premier exo m´a pris 1 heure... sur les deux, ca fait bcp.
Pourtant j´ai répondu au tac au tac ^^