CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:11:31

Bon moi je vous laisse, je suis en pleine séance de ménage, ma chambre en avait bien besoin : avec toutes ces révisions j´ai pas eu beaucoup d´occas de la nettoyer ces dernières semaines...
Bisous et à+!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:12:05

Péri>> Mais tu es gaté dis moi toi O_o
Les parent ne se plaignent pas ?
vos délégués ne disent rien ,
parce que nous une insulte comme ca... ca passe pas, il y a toute la classe qui proteste ^^

Naunau>> non seulement je vais pas très vite, mais le devoir était trop long.
Personne n´a fait le dernier exo en entier.
Et le peu qui a fait un bout de cet exercice n´a pas fait un des 3 autres exo.
Mais bon, le premier exo m´a pris 1 heure... sur les deux, ca fait bcp.
Pourtant j´ai répondu au tac au tac ^^

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:12:06

Salut collegue

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:12:17

Moi aussi je vous laisse a plus les petits loups !
Je vais manger alors bon apétit à ceux qui n´ont pas encore manger !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:13:23

Merci

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:13:55

:bye: Céline :-)

Je crois que je vais en faire autant, j´ai une rédac´ d´anglais pour demain :-(

Nono, t´as vu :peur: ça ne donne pas envie de la foirer, pis moi j´ai fait plein de conneires :-(
Du genre, quand une suite commence en U1, bah comme un con j´applique la formule de pour U0... c´est con, mais ça fait tout foirer^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:14:21

Péri>> c´est comme moi !
sauf que je ne me met jamais au boulot O_o ^^
( j´exagère )

Rikku>> bonne soirée ! !!
bon ménage et tout et tout !
gros ziboux ! !!

Naunau>> bonne soirée à toi aussi !
gros ziboux aussi :)
et bon ap´ !

bye bye !

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:14:49

Lolo, bah nous c´est plutôt des " Pffffffff", du genre, " c´est désespérant"...

Bon, :bye:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:15:06

C´est quoi les suites Uo et U1 ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:15:45

Tu t´en va aussi Péri ?

Alors bye a toi aussi !
gros ziboux pour ne pas faire de jaloux ^^
et bonne soiée !

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:16:17

Merci Lolo, c´est la première fois que j´entend quelqu´un qui ne me dit pas que lui, il se met au boulot tout de suite en retrant et que moi, je suis un gros fénéant qui va se foirer :hap: ^^

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:16:17

Peri:Salut bonhomme

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:17:52

Péri>> bin je suis vraiment fénéante, je remet toujours tout au lendemain, jusqu´au jour ou je m´apercois que c´est trop tard ^^
Alors je me force à travailler autant que possible quand je suis au lycée, comme cam es amies peeuvent m´aider. Et comme ca en rentrant j´ai aps a travailler, mais bon, ca marche pas trop ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:19:59

Péri>> au faite, elle est marrante ta carte de visite :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:20:36

Roh ! bin je vais faire la vaisselle avec ma moman !
Bonne soirée les gens qui restent !
gros ziboux !
bye bye :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:06:37

Bonjour à tous et bonne journée !
Pour démarrer la journée une énigme de mon cru alors garer vous, et désolé si elle est pas terrible !

Alors voila !

Quand vous avez besoin de lui il sait vous mettre entrain !
Presque toujours il vous met sur la bonne voie !

Qui est-ce ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:09:49

Oups un petit oubli excuser moi !

Quand vous avez besoin de lui il sait vous mettre d´entrain !
Presque toujours il vous met sur la bonne voie !

Qui est-ce ?

Voila sinon ça voulais rien dire !

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:40:58

Bon ben tant pis il n´y a eu personne !
Je m´en vais alors :snif2: !
A plus les énigmeurs fantômes !

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:37:39

C´est exactement la même que celle de la page précédente Oo

Et je dirais, un employé de la SNCF ? ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:17:27

Une petite énigme...savez vous ce que les élephant sont capable de faire de nouveau de nos jours?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment