fleur-de-jade Posté le 11 janvier 2005 à 17:08:43
Zor==> je regardais pas tous les épisodes donc j´ai pas pu bien suivre ça ^^
Moi non plus c´est mes soeurs qui regardaient :anh:
Moi jregardais les dessins animés
Jop, les illustres detectives ne sont là que pour nous embrouiller ou il y quelques indices a glaner?