CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

loic2222
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:40:02

elle est dur ton enigme!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:40:21

loic :d) ben en tout cas je ne suis pas ton frère de forum mais tu est quand même mon frère ça je ne peux pas le nier ( hélas :rire: ) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:40:23

le marcheur as-t-il un truc de spécial sur lui ? :oui: c´est pas tout à fait juste au sens précis, mais c´est un peu vrai ( sauf qu´il n´a pas d´ailes ni de parachute)
Est-il bien un homme aussi ? :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 09:40:39

trimo :d) le cours se passent ou j´ai tous mes cours mais d´habitude j´ay vais le lundi ( donc 80km) et je repart le vendredi(pareil)
mais la ils nous donnent une semaine de vacances et en plein milieu,le jeudi donc,ils nous mettent un cours.
C´est pas que le corus est plus loin que d´habitude mais je fais l´aller retour dans le meme journée quoi

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:41:24

loic :d) ben oué, c le but des enigmes :p)
jop :d) heuuuu... un jet pack? :doute:
je plaisante :o))
:)

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:42:29

Jop :d) il parle français tu as dit !
est ce que sa nationalité a vraiment une importance ?
Est-il suisse ?

loic2222
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:42:52

est que ce n´est pas des oiseaux qui le tienne cet homme?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:42:59

C´est quoi un jet pack? En tous cas, il ne dispose ni de skis, ni d´engin motorisé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:44:04

Non, il n´est pas accroché à des oiseaux, lol!
Ce pourrait être un Suisse, en effet, certains Suisses sont également assez rustiques, lol!

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:44:28

Ah, ok Burns, je savais pas.
C´est vrai que pour 4h c´est chiant. Ca s´voit qu´ils habitent pas loin les profs.

Lol Micel, j´ai pensé au Jet Pack aussi ^^

burns20
burns20
Niveau 21
12 janvier 2005 à 09:44:35

un jet pack c´est une sorte de réacteur que t´as dans le dos et qui te permet de t´envoler

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:44:37

Jop :d) un jet pack c´est un truc que tu met dans le dos pour voler :-) !

Burns :d) ça c´est con alors que moi ce genre de petit tracas ne me dérngeait absoluemnt pas au contraire :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:46:12

Non, aucune source d´énergie n´est permise!
Il est très rustique!

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:46:46

Jop :d) si tu me dis qu´il peut être suisse c´est que sa nationalité n´a pas beaucoup d´importance !
En fait c´est un Belge, et ton truc c´est une histoire belge !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:46:51

erf :p)
heu...
il a avalé de l´hélium pour etre + léger? :doute:
:)

loic2222
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:47:04

ce ne serait pas l´homme pigeon par hasard?
Les pigeons le souleverait

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:47:04

Il a accroché des camemberts Rustique à ses pieds, ce qui lui permet de marcher sur l´eau ?

loic2222
loic2222
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:47:46

est t´il sur la Terre???

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:48:48

Trimo :d) trop fort ton truc :-) !

Loic :d) non c´est dis dans l´énigme !

Moi je reste convaincu tant que je n´ai pas la réponse que c´est une histoire belge à dormir debout !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:48:56

Cela se passe sur terre

il a avalé de l´hélium pour etre + léger? :non: :lol:

Loic2222 Posté le 12 janvier 2005 à 09:47:04
ce ne serait pas l´homme pigeon par hasard?
Les pigeons le souleverait :non: :lol:

Trimo Posté le 12 janvier 2005 à 09:47:04
Il a accroché des camemberts Rustique à ses pieds, ce qui lui permet de marcher sur l´eau ?
Trimo, là tu viens de gravir quelques marches vers l´Olympe du bêtisier, je peux garder ta proposition?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment