Mais non, ce n´est pas absurde voyons! Bon app, Burns
Trimo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:50:22
Bon app´ Burns.
J´y vais aussi. A dans un p´tit moment
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:52:16
Je vois carrément pas Bon app´ burns! Et bye trimo!
C´est une histoire de poid et masse comme l´avait dit burns ou pas?
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:53:28
Non, aucune confusion entre poids et masse; cette histoire pourrait se passer sur terre comme sur une exoplanète
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:58:18
M´enfin... Donc, si tu vois qqun devant toi, tu peux d´office lui dire son poid
C´est louche ça quand même ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:02:16
Il est important de lire soigneusement l´énoncé, Fleur
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:02:52
Quant à ton poids, je dirais autour de 47 kgs
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:03:04
C´est le fait qu´il soit à une fête foraine?
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:03:32
C´est le fait qu´il soit à une fête foraine?
Zorander
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:03:48
Knock-knock-knock-ing on the heaven´s doors! C´est le petit coucou du lundi midi Bon´ap´
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:04:25
Salut Docteur Knock
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:05:43
J´suis pas anorexique quand même ô-Ô
Et heuuuu... est ce que c´est le fait qu´il est dit : " si je n´y arrive pas"
Genre, il arrive à essayer de le trouver même si la réponse finale n´est pas exacte...
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:06:35
J´suis pas anorexique quand même ô-Ô lol!
Et heuuuu... est ce que c´est le fait qu´il est dit : " si je n´y arrive pas"
Genre, il arrive à essayer de le trouver même si la réponse finale n´est pas exacte...
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:06:48
Salut Zor!
la fête foraine a une importance je suppose...
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:07:18
Non, la fête n´a aucune importance
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:09:01
Ha d´accord...Il aurait trés bien pu se trouver autrepart alors?
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:09:04
C´est dans la phrase du vieil homme que se trouve la " faille" je suppose, non?
Pour mon poid... t´ajoute 4-5 kg puis c´est bon ( ps : avant les fêtes ^^)
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:09:52
52 kg?Tu mesures combien?
oldBugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:10:38
Ha d´accord...Il aurait trés bien pu se trouver autrepart alors?
fleur-de-jade Posté le 03 janvier 2005 à 12:09:04 C´est dans la phrase du vieil homme que se trouve la " faille" je suppose, non?
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:10:49
Sur le papier est écrit"ton poids exact"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm