fleur-de-jade Posté le 03 janvier 2005 à 12:40:12
Ouais, c´est vrai, j´ai oublié dans la liste!
Je rajoute, modeste!
Mais c´était compris dans la perfection quand on y pense ^^
Moi, j´ai pas encore mangé, il est que midi 40 ! !
Ahem... moi j´ai cours ^^
Ala
Meu si... enfin j´en sais rien, mais c´est pas parce que t´as un cancer qu´on coupe tout... ( il a des enfants
)