fleur-de-jade Posté le 03 janvier 2005 à 12:51:02 J´ai déjà vu une étape et j´ai entendu parler de son cancer mais pas du lieu où il a eu lieu ^^
Mais si faut juste sourire!:-)hé hé...
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:00:09
Heiiiiiiiiiiin? Mais vous essayez de me rendre folle ou quoi????
Je comprends rien à ske vous dites > <
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:03:12
T´as pas été hier?Tu m´avais dit que si!T´es grave!
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:04:49
il ne faut jamais contredire les fous*
Oui, tu as raison ala,
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:05:26
Pfiou on l´a échappé belle!^^
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:09:21
Mé, en fait...
Tu peux m´expliquer?
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 13:35:26
re
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:42:13
Re burns! Dsl mais je peux pas rester, je dois aller m´habiller ^^
@++++ bizouxxx
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 13:43:43
non reste toute nue non,bah tant pis,a plus alors
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 13:56:17
Bon je vais en cours. A tout a l´heure.
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:26:55
Toute nue j´ai bien entendu?Surtout un corps parfait^^
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:29:03
Mais j´étais pas toute nue, rhoooo...
J´étais en pyjama...
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:30:47
Bouuuuh c´est nul! En pijama a c´t heure? Hé ben tu t´embêtes pas toi!^^
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:32:00
Bah non, suis plus en pyjama là ^^
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:33:20
Aaaaah tu m´énerves!^^
M´en fout t´étais bien toute nue avant ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:33:46
En sortant du ventre de ma môman?
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:34:30
Oui et aussi à la plage quand t´étais ptite!Sans maillot! ( encore maintenant?^^)
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:37:21
Tu sors du ventre,toi? ...
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:40:31
Fiouuuuuufiouuuuuuuufoiuuuuuuuuu
( vent)
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:40:47
Bah wi Mais une seule fois ^^
J´allais pas à la plage quand j´étais petite et de toute façon, j´avais un maillot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm