fleur-de-jade Posté le 03 janvier 2005 à 14:57:05
Elle est passée... heuuu...
Je me demande ^^
Bah, j´économise pour celui d´einstein mais bon, il coute pas mal... Mais j´irai au bout!
De toute façon c´est pas qq années de conneries en plus qui te tuerons....
Après, quand il sera usé, j´espère que JCVD sera mort et je récupèrerai le sien!
JVCD 
Ca s´ra d´la balle