CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:44:00

Tu vois du vent partout ^^
J´ai le droit de m´accorder qques minutes de réflexions avant de répondre, nan? :-p

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:45:12

Ha tu vas pas a la plage mais tu te balades en maillot! :fou:

Ha oui je comprends t´as du mal a taper sur ton clavier Miss Parfaite? :nah:

T´as déja vu du vent toi?

dark-reigne
dark-reigne
Niveau 6
03 janvier 2005 à 14:45:20

alabama65 Posté le 03 janvier 2005 à 14:37:21
Tu sors du ventre,toi? . ..

mais non elle est née dans une rose.

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:45:59

Ha ouais C´est pour ca le nom...

Re dark! :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:46:44

Ala==> tu sais ce que ça veut dire : piscine? :-p
Et puis, c´était imager " voire des vents" :-p
:-p

reigne==> :hap:

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:48:11

fleur-de-jade Posté le 03 janvier 2005 à 14:46:44
Ala==> tu sais ce que ça veut dire : piscine?

:nah: moi je te dis petite t´allais toute nue! voila!

Et puis, c´était imager " voire des vents"

imager?"er"?...voire " e"?...tutulututu :sarcastic:

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:49:44

Alors t´en es a combien pour ta costisation cérébrale?^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:50:24

Imagé, c´est bon... Tssss, c´est pas pour une tite faute bien que j´ai honte de celle là ^^

Mais joue pas à ce petit jeu avec moi :p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:51:17

J´en suis à 37€43 et 3 olalas et 2 caramels mous :o))

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:52:12

Non non je joue pas.... :rouge: j´aurais trp peur de perdre! :peur:

C´est où encore que t´habites?

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:54:13

Pourtant j´avais envoyé une Hoegaarden!
Elle est passée où?

Ca coùte combien un cerveau ? (pour fille...,et d ´occasion je suppose?)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:54:27

Je n´en doute pas :sarcastic:
Bah, c´est top secret ^^
Bon, un seul indice... capitale de la Belgique ( il trouvera jamais j´vous dit ^^)

Pour être précise, c´est avenue des cerisiers, 86
1425 st amour ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:54:52

Juste un p´tit message avant de repartir :)
Tapez Asie au 80 222 :-)))
Tchô!!

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:55:45

Si j´étais Belge j´aurais trouvé mais là... :ouch:

J´enverrai une promesse de don! :ok:

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:56:36

Ca c´est une vrai cotisation Trim´!
Re...... :bye: !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:57:05

Elle est passée... heuuu... :sarcastic:
Je me demande ^^

Bah, j´économise pour celui d´einstein mais bon, il coute pas mal... Mais j´irai au bout!

Après, quand il sera usé, j´espère que JCVD sera mort et je récupèrerai le sien!

Ca s´ra d´la balle :cool:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:58:01

Heuuuu, bye trim´ :fou:

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:59:10

fleur-de-jade Posté le 03 janvier 2005 à 14:57:05
Elle est passée... heuuu...
Je me demande ^^

:monoeil:

Bah, j´économise pour celui d´einstein mais bon, il coute pas mal... Mais j´irai au bout!

De toute façon c´est pas qq années de conneries en plus qui te tuerons.... :p)

Après, quand il sera usé, j´espère que JCVD sera mort et je récupèrerai le sien!

JVCD :question:
Ca s´ra d´la balle

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:00:02

Jean claude van damme

JCVD... rhooo, inculte va!

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:01:45

Excuse moi mais tu sais bien que personne ne peut avoir ta connaissance suprême! :sarcastic:

Et on met J-C VD alors! :nah: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment