Pourtant c´est valable 2 ans. Et actuellement j´en ai pas sur moi
Sinon bien joué burns
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:40:22
Bravo pour la carte à puce! Avec le sindices: donner le la, remplacer les boutons, il fallait penser à une carte de téléphone
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:40:58
Oui tout le monde possède cet objet c´est contestable...
Pete
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:41:45
Ah c´est une carte de téléphone en plus. Eh bien non j´en ai pas du tout.
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 16:42:40
beaucoup de personnes ont des cartes de telephone. meme si maintenant c´est remplacé par des portables quand meme
Pete
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:44:04
J´en ai pas et j´en ai jamais eu.
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:45:06
Tu n´as jamais eu de carte de téléphone Pete? Avant l´avènement des portables?
Pete
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:46:08
Non. J´en ai peut-être tenu une en main une fois, mais je m´en suis jamais servi.
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 16:46:35
moi j´en ai toujours sur moi,au cas ou mon portable s´écrase contre un mur ou tout autre malencontreux accidents de ce genre.
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:49:11
Moi aussi, et j´étais persuadé que tout le monde en avait sur soi, désolé
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:50:24
Pete Posté le 03 janvier 2005 à 16:46:08 Non. J´en ai peut-être tenu une en main une fois, mais je m´en suis jamais servi.
pareil pour moi! Petite faille Jop
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 16:54:27
c´est malin aussi faut se projeter dans son époque au pauvre
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:57:16
Mdrr Burns t´es vache ^^
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 16:58:25
je voulais pas
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 16:58:59
je prefer ta nouvelle carte de visite auron
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:01:36
Jolie carte en effet, Auron
Burns, tu ne perds rien pour attendre Je te mets au défi de trouver la prochaine énigme en moins de 15´
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:01:38
Lol à l´ancienne? Ca dépend des goûts ^^
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 17:03:19
vas y balance la ton énigme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm