On est tellemnt nul qu´il s´est endormi en attendant la bonne réponse...^^
jopfleger
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:59:22
Il n´y a pas de transvasement, le sseaux ne fuient pas et peu importe la manière dont on laisse tomber le pouids au fond, normalement l´eau fuit de toutes façons, puisqu´au départ, les seaux sont remplis à ras bord!
-eomer
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:00:28
Arghhh ça m´enerve cette histoire...
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:01:08
Le type l´a fait dans la foulée il s´est planté et a mis poids a coté c´est bon là maintenant?????^^
-eomer
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:01:30
lol...
matt-dark
Niveau 6
15 mars 2004 à 11:01:55
jopfleger
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:02:23
Non, l´expérienc eest régulière, le gars pose bien son poids de la même manière dans les deux seaux!
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:02:49
Purée j´y crois pas c´est trop dur mon cerveau de dragon ne suit pas c´est à cause de sa taille je croit...
matt-dark
Niveau 6
15 mars 2004 à 11:03:49
il a ouvert une faille dimensionnelle au dessus du second seau l´air de rien et a floue les gens
-eomer
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:04:00
J´en suis à me demander si on vraiment débile ou pas...
Ca me fait fliper ça...^^
-eomer
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:04:30
pas mal mat...^^
jopfleger
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:05:22
Il n´y a ni triche, ni jeu de mot, ni astuce, pas besoin d´espaces multi-dimensionnels ni de faire apparaître de failles dans l´espace/temps!
matt-dark
Niveau 6
15 mars 2004 à 11:06:21
dommage si on peut plus tricher avec l´espace temps
-eomer
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:07:26
Mais c´est impossible ton truc...
Si le deuxième est aussi remplit à rabord, c´est obligé qu´il deborde ! !!
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:07:50
Ben alors si y´a rien de tout ça c´est que c´est tout à fait normal donc tout va bien c´est ça ou pas?
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:08:19
jopfleger
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:08:34
Cela n´est en rien impossible et il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Aimeriez-vous un indice?
-eomer
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:09:18
Ouais j´veux bien...
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:09:32
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:09:53
Ouais un indice je me sens trop con ce coup ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm