CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:34:06

Et si je vous dis : jamais?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:35:28

Et pourquoi jamais?

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
15 mars 2004 à 11:35:42

quand tu dis il commence par le pieds droit tu parles de leurs premiers pas ( genre bebe)

yunapotpot
yunapotpot
Niveau 1
15 mars 2004 à 11:36:22

yuna saute dans le vide de bevelle avec l´aide de sa chimère valefore, mais ou s´est t´elle fait prendre pour ce retrouver dans un souterain

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:37:34

Euh elle recherchait ses amis? non?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:38:20

Non, je parle d´un homme et d´ungarçon marchant normalement côte à côte.
Un père et son fils commencent à marcher en posant d´abord le pied droit. Comme le fils fait trois pas pendant que le père en fait deux, quand poseront-ils le pied gauche en même temps?
Jamais mais expliquez pourquoi.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:39:46

Ils ne marchent pas à la même vitesse?

Pete
Pete
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:40:47

Forcément ils ne marchent pas à la même vitesse s´il y en a qui fait 2 pas pendant que l´autre en fait 3.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:41:18

Ils marchent strictement à la même vitesse, et le grand ne porte pas le petit, il n´y a pas d´astuce de ce genre, c´est purement de la réflexion.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:41:25

Ils peuvent poser le pied droit en même temps mais pas le pied gauche et c´est à cause qu´ils ne font pas le même nombre de pas pour une distance donnée

yunapotpot
yunapotpot
Niveau 1
15 mars 2004 à 11:41:56

c a toi de me le dire pour moi la question reste sans reponse, elle aurai du se planqué, ses amis sont plus puisssant qu´elle il peuvent se debrouiller tou seul

Pete
Pete
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:42:51

Mais elle est peut pas se débrouiller seule. Elle a besoin de ses gardiens pour faire son pélerinage c´est pour ça qu´elle va les rechercher.

( putain je me sens mieux avec des questions sur FFX moi...)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:43:05

Dragon a raison, je crois qu´on peut lui accorder l´énigme.
Solution : Jamais, car, lorsque le père pose le pied droit sur le sol, l´enfant, dont chaque pas équivaut à 66% de celui du père, a déjà posé son pied droit et est en train d´avancer son pied gauche pour effectuer son deuxième pas.
Et quand le père pose son pied gauche, l´enfant a déjà effectué son deuxième pas et dépose alors son pied droit sur le sol.
Et on continue ainsi de cycle en cycle...

Énigme : Pourquoi est-il si difficile d´élever des escargots femelles?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:43:30

Parce qu´elle aime tidus et qu´elle le cherche? je sais plus moi ça fait un bail et là j´ai FF X-2 et FF CC alors...

Pete
Pete
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:44:21

Parce que les escargots sont hermaphrodites.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:44:39

Ouaaiiss dragon a raison . ..bon euh une autre ou pas?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:45:12

merde j´ai pas vu la question quel c**

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:45:49

Bravo Pete, ça n´a pas traîné!

Énigme : Dans un jeu de cartes ordinaire, sachant que deux des quatre valets ont deux yeux et que les deux autres n´en ont qu´un, combien y a-t-il d´yeux de valets en tout?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:46:41

6 mais ça doit pas etre ça c´est trop simple sinon

Pete
Pete
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:46:57

12 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment