ala==> Du robinet, j´aime pas du tout ( oooh, la snob ^^) Nan mais c´est parce que chez moi, elle est trop riche en chlore et tout ça et que son gout m´a dégouté à vie de l´eau du robinet ^^
Je suis capable de rester sobre, tu sais 
( d´ailleur, ce soir, souper de classe et j´ai du promettre à mes parents...
^^)
lyle==> Nooon, c´est vrai?
Enfin, je voulais pas parler ce cet aspect là mais quand on y pense, on s´en fiche vu que ça n´existe pas une sirène :p