Moi aussi lol. Mas bon, l´appel n´a que 1500 postes ^^
Lol Pm, ça m´arrive souvent aussi... 120 charactère, si je me rappelle bien, avant tu ne dépassais pas les 70 non? ^^ moi non plus je crois... surtout du à ma période monosarcasticosmileique
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:27:41
Peri_le_Scalde Posté le 22 novembre 2004 à 18:26:39 Moi aussi lol. Mas bon, l´appel n´a que 1500 postes ^^ ^^
. . surtout du à ma période monosarcasticosmileique
ptdrr ^____^
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:30:44
^^
Avant, je ne dépassais meme pas les 60. Mais bon, il n´y a pas longtemps, j´en étais à 15.000 messages de meme pas 40 caractères chacun La moyenne de 110, c´est ma moyenne actuelle sur Mario party 6 et PS3
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:34:33
MP6? Mdrr jcroyais qu´ils en étaient au 4 o_0 ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:36:29
ça se multiplie comme la moisissure ces p´tites choses, tu ne le savais pas jerem´ ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:37:47
bon, je dois aller me décrasser. à tout à l´heure
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:42:19
Ouais, tu sens d´ici ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:54:59
c´est vrai... ralalal. Et comment tu sais que c´est moi ^^
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 07:49:45
coucou avant les cours
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 07:57:38
je re tout a l´heure bye
Paladin[Dechu]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:11:08
@ Tous le
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 09:41:16
y´a pas l´air d´avoir grand monde
bahamut00
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:29:52
bonjour tout le monde!!!
bahamut00
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:31:25
que de monde, je ne sait plus a qui repondre!
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 15:58:54
re et pour voir si il y a qq´un sur le forum
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:00:27
Ba moi
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:01:23
ça fé pres de 50 min kil y a ke moi donc je post pas
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 16:02:01
ok salut alors. Parce que aujourd´hui j´ai pas vraiment fais de grosses discutions. T´as beaucoup de boulot?
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 16:02:58
je vois,c´était a peu près pareil de 9h40 a 11h pas grand monde,ca a commencé a arriver un peu vers 11h
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:04:11
La je suis sur ke ça va arriver au moment ou on va partir
sinon toi tu va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm