M´en rappelle quand j´avais imité une choré de billy crawford l´année dernière dans le couloir principal.. heureusement qu´on l´a bien pris sinon ça aurait été la risée totale ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:54:31
péri==> genre je fais exprès de rater :p
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:54:55
Je dois avoir un problème, j´adore me mettre à chanter des petuts trucs comme ça devant tlm ^^
Anne ouais lol, dommage que je pouvais rester hier soir j´aurais bien continué à causer...
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:55:01
re . .. vous alle bien ? ?
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:56:37
Moi aussi, c´est vrai que je n´aime pas rester dans l´ombre de la classe, mais je sais me retenir, quand un prof me demande d´arrêter de siffler qqch, je change de musique ^^
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:57:20
Mdrr Peri Pierre la forme
Anne t´es pas sur MSN ou...
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:58:38
re pierrot
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:00:36
jerem re peri . .. quand je pense qu´il y en a qui ont eu un devoir sur les confessions de rousseau
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:01:10
Aurontheknight Posté le 22 novembre 2004 à 17:54:55 Je dois avoir un problème, j´adore me mettre à chanter des petuts trucs comme ça devant tlm ^^
moi aussi mais en pire
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:01:28
Mdrr Pierre ^^ pas bien de se moquer
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:02:12
°~° hé hé, et si je te dis que j´ai bien aimé ce livre
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:04:09
je me moque pas c´est une remarque
peri => ah le passage de la fesse et de l´exibisionisme au fond du puis ca t´a plus petit coquin
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:05:01
Hel ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:05:32
Cornifex, cornifex^^ plus, peut-être pas lol, mais à lui si ^^
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:07:48
carnifex carnifex , bourreau, bourreau et encore t´a rien vu , enfin il finit sa vie en ecrivant aux lapins de son ile . ..^^
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:08:27
Mais qu´est-ce que vous racontez mdrr ^^
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:09:54
jeremy ==> ne me dis pas que tu ne te rapelle + de JJ ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:11:49
Lol, je croyais que ça voulait dire Injustice.. je n´avais aucune indication sur mon livre et puis moi et le latin ça fait 428 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm