Pm_ Posté le 22 novembre 2004 à 18:19:29
J´ai jamais fait d´éco, j´ai loupé quelque chose ? ^_^
Peri > Arf, la vielle momie finira bien par tomber en poussière toute seule, faut pas s´inquiéter ^^
bah j´espère que ça se produira dans le cours de l´année, le plus tôt sera le mieux
^^
tu ne connaitrais pas qqch qui pourrait accelèrer le processus? 