CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:12:10

Le bon vieux JJ? Si il m´en a fait trop chier ^^

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:14:56

peri ==> ca veut dire bourreau ==> c´est une sorte de formule magique prononce par JJ et qui aurait pout but d´anuler toute capacite de nuisance aux adultes ( d´apres le prof ^^ ) :lol:
:ok:
sin t´a des question n´hesite pas :-)))
jerem ==> bof c´est tranquille enfin facon de parler :lol:

pm_
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:15:20

Tiens, je vois que j´ai échappé à pas mal de trucs, moi :hap:
A coté de ca, les cours tordus sur Candide, c´est plutot bien ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:16:55

A :mort: le francais :content:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:18:03

oui, tuons les profs de français, ainsi que ma momie de prof de maths^^

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:18:08

:lol: pm
jerem ==> a :mort: l´eco :o))
sans dec je prefere lire plutot que de me plonger dans d´interminable facture :sarcastic: :lol:

pm_
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:19:29

J´ai jamais fait d´éco, j´ai loupé quelque chose ? ^_^
Peri > Arf, la vielle momie finira bien par tomber en poussière toute seule, faut pas s´inquiéter ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:20:24

Pm_ Posté le 22 novembre 2004 à 18:19:29
J´ai jamais fait d´éco, j´ai loupé quelque chose ? ^_^
Peri > Arf, la vielle momie finira bien par tomber en poussière toute seule, faut pas s´inquiéter ^^

bah j´espère que ça se produira dans le cours de l´année, le plus tôt sera le mieux :-) ^^
tu ne connaitrais pas qqch qui pourrait accelèrer le processus? :-)

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:21:05

pm ==> NON NON t´inquiete pas c´est des tarjavel ceux qui arrivent a supporter ca ( enfin avec notre prof ) :lol:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:21:09

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec3030.html

Z´avez vu, Jerem est le plus grand posteur du forum^^ suivit de Pm :-) ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:21:27

Ptdrr Peri ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:03

A vous trois vous former le nouveau trio de tête Mdr, faut que je vous rattrappe avant que les stats soient remis tels quels^^

pm_
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:12

Contre les momies... normalement, on retire les bandelettes, mais ca risque d´etre un peu gore... :sarcastic:
Ne me lance pas là-dessus, tu va réveiller le sadique qui est en moi ^^

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:20

:lol: peri
bon j´y go :bye: all @+++++

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:58

J´aurai été premier qqs jours lol.
J´aime bien ma citation plus bas :content:

pm_
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:23:09

Bye ani, bonne soirée ^^
Bon, ces stats montrent qu´on est vraiment dingues, tous les deux :-d
Un ptit screen ^^

pm_
pm_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:24:22

Et moi, j´ai beau avoir 120 caractères de moyenne, je tombe encore sur un monosmiley ^^
PAs cool tout ca, j´vais corrompre Fremen :-)

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:24:26

:lol: pm c´est sur
:dehors:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:24:41

Bye pierrot :-)

Lol pm, dans le gore tu vas looin là, même très loin, tu t´attaques à une des plus grandes montruosité que la terre n´ait portée... elle est vraiment horrible cette prof et son rire, n´en parlons pas... il vas loin loi loin dans les basses, pire qu´unn homme c´est sur... je suis sur que d´ici la fin de la semaine je vais cauchemarder en y pensant :peur: ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:24:49

:bye: pierre :noel:
j´étais persuadé d´être sur l´appel o_0

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment