CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

_laureen_
_laureen_
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:50:35

Coolman>> ouai, je vois ca.
Parce que moi j´ai pas tellement de volonté la ^^
Je vais juste avoir de trèèèèèèès mauvaises notes au premier trimestre, puis je vais éssayer de m´améliorer au second :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:52:27

3-3

2 sur le coté

Si le poid est égal, on pèse les deux restantes
sinon, on prend celles qui sont dans le coté le plus lourd

1-1
1 dans le pire des cas

Et pis voilà ^^

_laureen_
_laureen_
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:54:15

Jade>> j´ai pas de chance cette année, car mes profs de math et de physiques sont très distants ( ici pour faire leur cour, et c´est tout ) je trouve. Ils ne sont pas méchants du tout ! mais... je sais pas... ils vouvois les élèves déjà, et j´aime pas trop ^^
En ce moment je travail sur les barycentres en maths, c´est pas trop dur, j´ai compris, mais j´arrive pas à passer à la pratique. Et le controle dans une semaine porte surtout sur les trucs du 4ème et 3ème degrès, que je n´ai même pas commencé à révisé...

coolman
coolman
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:54:19

vi jade, tu vois c´est pas compliqué ! !!

c´est le genre de question sur lequel tu peut tomber lors d´un entretien d´embauche en amerique... ca montre si tu es logique et si tu arrive a bioen expliqué les choses.....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:54:52

Une belle Princesse, conquise par la déclaration enflammée de son chevalier servant, lui répond de manière bien alambiquée:

Voyez comme je vous aime!
Oh ! que Diable m´emporte
Un jour, je viendrai même
Sonner à votre porte
Et partager un peu
Très peu, de vos moments
En regardant vos yeux
Si beaux et si brillants
Forts de ce petit jeu,
On ira promenant
Un soir, sous le ciel bleu.

Se pourrait-il que la Princesse soit légèrement ironique vis-à-vis du soupirant et qu´elle réponde par une entourloupe?

coolman
coolman
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:56:11

princesse : vous etes fou ! !!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:57:00

Bravo, Coolman, on dirait que tu sais deviner le langage des princesses

coolman
coolman
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:57:47

lol jop, c´etait pas compliqué.....

je dois vous laisser, les cours m´appelle

@++

:bye:

:dehors:

_laureen_
_laureen_
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:57:55

En parlant d´Amércique. Je ne comprend pas comment les gens font pour trouver des emplois avec leur niveau scolaire à la fin du lycée O_o
Ils ont 1 à 2 ans de retard sur nous dans les matières scientifiques, en anglais niveau terminale ils posent des question que les ptits francais agés de 14 ans pourrais répondre sans problème... et leurs **** sont fait en majorité comme des QCMs.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:59:42

barycentres ô-Ô

Jamais entendu parler ^^

J´te souhaite de t´en sortir :-)))

Sinon, ça me fait marrer les profs qui vouvoient encore plus ceux qui vouvoient par intermitence ^^
Aaaaaah, je me rappelle de quelques magnifiques cris de mon nom quand j´avais pas été zentille.J ´avais envie de pouffer de rire mais je n´avais pas intérêt ^^

Enfin, ça dépend les circonstances, si c´est vraiment pour mettre de la distance ou si c´est pour jouer au rigolo ^^

_laureen_
_laureen_
Niveau 5
17 novembre 2004 à 15:00:13

Bye coolman !
heureuse de t´avoir revu ^^
Ziboux
et travails bien !

Jop>> moi je répondrais plutot: " qué ? O_o "
^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:00:51

Oui, j´ai aussi entendu parler que le niveau d´études aux USA était particulièrement bas, qu´ils ne faisaient rien.

Aujourd´hui même d´ailleurs :p

C´est grâve! :ouch2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:01:14

Cool, Laureen!
J´imagine que ces canadiens étaient ravis d´avoir une française dans leur classe

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:02:07

Bye coolman, bons cours!

Si t´étais le prince? ^^
Moi, ché pas, j´m´encourrerais ^^

_laureen_
_laureen_
Niveau 5
17 novembre 2004 à 15:02:39

Bin pour tout vous dire, j´arrivais à avoir au dessus de la moyenne en Parenting, sans même avoir révisé une seule seconde mon cour ^^
Avec un peu de chance et un minimun d´écoute en classe ( parce que je ne comprennais pas tout bien entendu ) on peu faire des miracle dans Amérique

je revien

_laureen_
_laureen_
Niveau 5
17 novembre 2004 à 15:04:35

me revoila !

Jop>> oui, en général ils étaient contents ou alors ils s´en foutaient ^^
Mais il n´y a personne qui a était méchant avec moi ! sauf la personne qui est venu dans ma chambre pour me voler mon Walkman ! ( vilaine personne ! )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:05:38

Tu l´as attrappée puis tabassée? :p

_laureen_
_laureen_
Niveau 5
17 novembre 2004 à 15:08:03

Jade>> malheureusement je n´ai pas retrouvé la personne qui me l´a volé...
Ma coress est trop génée que ca me soit arrivé, d´autant plus qu´elle sait qui c´est, mais cette personne dis ne pas me l´avoir pris...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:09:14

Je crois que dans l´Ontario les gens sont capables de te voler le dentier à même la bouche

_laureen_
_laureen_
Niveau 5
17 novembre 2004 à 15:09:21

D´ailleurs j´ai aps retrouvé mon walkman non plus... en plus il coutait assez cher et c´était un cadeau d´anniversaire fait par mon pôpa, alors j´y tiens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment