Aurontheknight Posté le 16 novembre 2004 à 18:40:17
c´est Fleur au masculin ^^
==> Arghhh!
Je vais t´étrangler!!!!
En plus, j´ai jamais rien fait, moua c:]
Moi, j´dois être à 19h30 à l´escalade... Sachant que je mets 25 minutes à pied, minimum...
JE DOIS ME BOUGER LES FESSES!!!