Céline, les changements apportés ces dernières années n´ont pas été dans le bon sens à mon avis, je préférais les anciens animateurs
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:56:38
J´regarde pas souvent parce que... Je regarde pas souvent la télé
nowel==> ok ^^
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:58:01
Anne je délire comme d´hab ^^
Jop Tu préférais Castaldi?
Miceldars
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:58:04
bugen non meme pas lol
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:59:27
Jean-pierre Castaldi, mon préféré, une gueule incroyable!
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:00:02
OldBugenhagen Posté le 17 novembre 2004 à 15:59:27 Jean-pierre Castaldi, mon préféré, une gueule incroyable!
oui, jle vois bien dans l´enclos des Orangs-Outans moi aussi...
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:00:30
je trouve olivier minne pas mal! Et pis cé pas + mal ke la dominguez soit partie, elle m´énervait ( et j´étais pas la seule lol) Par contre j´aimais bien la sauvageonne, dommage k´elle soit plus là!
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:00:51
Fleur, je te verrais bien pour les parties à risque ( grimpettes, escalades). Pour les araignées et autres petites bébêtes, on a Céline
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:02:00
J´aimais pas jean-pierre castaldi!!
Trop grande gueule!
a première équipe était la mieux à mon sens ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:02:22
Auron, les Orang-Outans font quand même partie des primates, de la race des grands singes. C´est donc un honneur de leur être comparé.
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:03:07
Patrice Lafont? Un sacré gigolo celui-là!
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:03:14
Moi je me vois trop faire les épreuves des maitres
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:04:14
euh les serpents ok, les rats aussi, mais vous me ferez pas rentrer parmi les mygales, j´vous préviens!
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:05:22
Auron, tu seras notre seul secours dans les épreuves de force et d´adresse.
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:06:07
J´l´aimais bcp moi! Un peu pince sans rire.
les mygales
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:06:14
Tous les machins d´empiler des briques ou de tenir les papiers enflammés, ou mettre des poèces ds un bocal... j´adore ^^
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:09:14
moi aussi auron j´aime trop les maîtres du temps
burns20
Niveau 21
17 novembre 2004 à 16:09:39
re moi je vois bien auron faire le match dans la boue
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:10:12
salut burns :]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm