Non, ni la 2 ni la 3
Djorkaeff se serait-il pas en train de faire la saison de trop?
en disons que je c po si ta remarqué mé il choisi tjrs les clubs en difficulté mé franchemnt il assure ( ptèt po en ce moment c vrai...)
heu o fait mon énigme de l´autre jour a été résolu ? ?