CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:48:00

OldBugenhagen Posté le 05 novembre 2004 à 17:47:02
Chelsea vainqueur de Blackburn ( 4-0), revient à deux petits points des Gunners.
Si aucun français n´était aligné coté londonien, Youri Djorkaeff était lui bien présent dans les rangs de Blackburn. Sur la banc de touche avec sa bouteille de volvic...

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:48:24

old :d) ouais c vrai qu´avec blackburn c po tro ça, mé avec bolton ct bien jcompren po pk il va ds des club de merde..

alors il a été résolu ? :question:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:48:38

Lol pas mal...

pm_
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:49:21

OldBugenhagen Posté le 05 novembre 2004 à 17:46:29
Bravo Pm

:d) Ne me dit pas que c´était ca quand meme ^_^
C´était meme pas du pifomètre, c´était du n´importe quoi :o))

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:49:39

ne dite rien sur lui parce que j´aimerai po dire mé quand même 29 buts en équipe de france et puis dite un joueur francais meilleur que lui à part henry ou zidane ?

pm_
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:51:22

C´est pas parce que les autres sont encore pires qu´il est bon lol ^^
29 buts en plus de 70 sélections... :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:51:36

Avril, on parlait juste de s´avoir s´arrêter à temps

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:51:54

Avril :d) lol! Platini, Kopa, Fontaine, Tigana, etc... ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:51:59

Bon me revoilou!
Excusez mais j´avais à faire! :cool:
Enfin jmen serait bien passé :-(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:52:19

Pm, puisque les énigmes sont trop faciles, je peux en proposer une autre?

pm_
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:53:16

Jop :d) je ne parlais pas de l´énigme, je parlais de ma réponse ^^
Mais tu peux en proposer une autre, bien sur !

Salut Zoran, comment ca va ? :-)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:53:40

Lol Pm :-) ^^

perso djorkeff je le voyais comme un bouche trous de l´éuipe :doute: ^__^
comparé à Dugachis :-)

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:53:52

Salut Pm! Ouais ça va et toi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:54:20

Dugachis, mdr! Trop drôle!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:54:21

Avril lol! Platini, Kopa, Fontaine, Tigana, etc... ^^

:d) jparle po des vieux ! !

Avril, on parlait juste de s´avoir s´arrêter à temps

:d) et tu trouv que zidane, thuram et lizarazu se sont arrêté à tps ? ? :rire:

C´est pas parce que les autres sont encore pires qu´il est bon lol ^^
29 buts en plus de 70 sélections...

:d) il est bon quand même, ronaldo le dit et on l´appelle po le snake pour rien ! !!

bon old ils ont rép à mon énigme de l´autre jour ou pas ? ? :question:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:54:57

Elle me rend folle cette énigme!!!!!!

:malade:

pm_
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:55:04

Très bien, merci Zoran :-)
Un bouche trou de l´équipe ? C´est quasiment ca, un remplacant qui intervient souvent, quoi...^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:55:14

Avril, je crois que non!
Ton énigme cherche encore sa réponse

L´ENIGME DU REFLET
Lulu la vaniteuse se promenait seule sur l´une des plages de Fréjus quand elle aperçut un séduisant jeune homme.
Il venait à peine de faire une démonstration de sa superbe technique de surf.
Lulu la vaniteuse n´hésita pas un instant et alla rejoindre le surfer.
Elle lui fit de multiples compliments sur sa façon de dresser les vagues et finit par devenir très proche de lui.
Mais, malgré toutes ses, il ne s´était jamais décidé à sortir avec elle.
Jamais personne ne lui avait résisté jusqu´à maintenant et elle comptait bien avoir le dernier mot.
Les compliments, les vêtements sexy, le maquillage, l´absence de maquillage, le bikini, les gentillesses, les sourires en coin, les changements de coiffures, les éclats de rire ensemble... rien n´y fait.
Elle finit par douter de sa beauté...
" Je ne dois pas être aussi jolie que ça!" se lamenta-t-elle.
En arrivant chez elle, elle cherche une glace et la fixa un instant et pourtant... rien!
Elle ne parvenait pas à se voir!
Pas même une vague silhouette!
Comment l´expliquer?

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:55:27

dugary est une grosse merde, tt le tps le même passement de jambe, il c po courir, il est laid, il c po frappé... :rire:

pm_
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:55:59

Elle est ou, l´énigme d´Avril ? ^^
Bon, je vais déja chercher celle là lol :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment