Pm_ Posté le 05 novembre 2004 à 18:09:04
C´est un miroir grossissant ?
Ne voir que son oreille gauche, c´est génant...
Je n´ai jamais parlé de miroir, mais de glace
Avril_Lavigne_ Posté le 05 novembre 2004 à 18:09:13
parce que le miroir ne renvoi que l´image des mochetés
trop drôle