Salut Lyle et merci de ces bonnes nouvelles.
Je suis content pour toi, pourvu que le boulot te plaise et que tu aies le sentiment de ne jamais arrêter de progresser.
Hel, je suis un peu plus disponible maintenant, ça va mieux depuis ce matin ( déjà 2 interventions à l´extérieur et un troisième déplacement qui se termine à l´instant)