CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:49:25

Comme c´est gentil :-) ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:50:14

Et oui jsuis comme ça moi! Le coeur sur la main! ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:52:04

La seule fois où j´ai eu le coeur sur la main, c´était l´anée dernière en cours de bio :oui: on devait disséquer celui d´un mouton pour étudier la circulation sanguine dans les veines et les artères :nah: ^___^

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:54:27

C´est pas vraiment ce que jvoulais dire... :sarcastic:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:54:56

ah :-( ^__^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:33:07

OOoooh, on est des ptits loups :hap:

C´est naunau qui l´a dit :hap:

:coeur: ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:48:42

Kikou!
Bon je passe faire un petit coucou, en rentrant dans ma petite chambre, avant de me remettre à bosser ( ce qui est imminent!! :-))) )
Bon je pense pas pouvoir passer les 3 jours à venir ( enfin sauf si j´arrive à bosser et être prête avant mercredi pour mon contrôle!!)
Donc gros bisous à tous et à mercredi je pense à partir de 16h!!!
Bye!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:51:03

Bye Rikku!
Bonne soirée! à mercredi surement! ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:54:54

bye zor :-)))

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:22:20

bughen si tu savait tout ce que j´ai trouver en génie génétique tu serai surpris....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:44:52

Salut à vous tous
J´étais en dépannage ce matin.
Hel, je veux bien que tu exposes le résultat de tes recherches, que ce soit en public sur le forum ( cela pourrait intéresser d´autres personnes) ou via msn, simplement jusqu´à midi je suis encore connecté en télémaintenance sur un site distant, donc ma disponibilité sera restreinte.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:47:45

Salut Jop. Comment tu vas ?
Y´a personne ce matin :non:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:49:21

Salut Trimo, merci ça va bien.
Envie d´une petite énigme en attendant?

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:52:34

Malheuresement je dois y aller.
Peut être à cette après-midi.
A+

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:53:51

Bye Trimo

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:59:07

heu salut le sage....heu le fruit de mes recherche . ...rien de concret....du moins c´est encore trop tot...mais je comprends ce que tu voulait dire par le " génie génétique est notre futur",je dit tjr fuck au OGm mais dans le cadre de la médecine je me suis renseigner et plus je lis,plus je craque,c´est que j´ai le cerveau en ebulition donc j´arete de lire un `peu mais.... :fou: trop styler....j´exposerai mes opininons sur un topic que je créerai car c´est un topic vaste,interessant et argghhhhh :slurp:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:02:16

Moi je peux pas passer beaucoup. J´ai plein de truc à faire ( c´est chiant à faire mais bon faut le faire)

Jop :d) pour info je reste dans cette boite jusqu´à la fin de l´année donc je pourais etre assez régulièrement sur le net

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:05:13

moi quand je rentrerai en france j´essaierai surement de trouver un job donc on me verra plus beaucoup....pour ton seul plaisir lyle :-p mais jusque la je continurai a passer mon coucou quotidien :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:12:30

Salut Lyle et merci de ces bonnes nouvelles.
Je suis content pour toi, pourvu que le boulot te plaise et que tu aies le sentiment de ne jamais arrêter de progresser.

Hel, je suis un peu plus disponible maintenant, ça va mieux depuis ce matin ( déjà 2 interventions à l´extérieur et un troisième déplacement qui se termine à l´instant)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:13:43

ce ke je fé cette semaine est vraiment chiant. Mais fo le faire.

bon je V manger

a toute

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment