CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:15:05

A + Lyle

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:15:12

je suis sur msn

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:47:15

Comment faut-il comprendre ce nouveau programme électoral?

" Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
L´honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrerons que c´est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l´ombre d´un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s´imaginent que
l´on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d´influences
nous ne permettrons d´aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu´à ce que
vous aurez compris qu´à partir de maintenant
nous sommes le nouveau Parti Républicain des Etats Unis"

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:56:09

Salut!

Y faut lire seulement le dernier mot des lignes? :) ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:57:26

Salut Posé
Non, ce n´est pas la solu, comme tu vas vite t´en rendre compte

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:02:16

:cool:

___________________________________
http://www.jeu-video.net/index.php

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:31:14

Désolé de pas t´avoir répondu, Jop.
Ben je sais pas je pensais que ça allait faire :
Promettons que la corruption nous " idéaux" ( là ça cassen c´est vrai), que passé, que mandat, que politique, qu´influences, que faim, si complètement que maintenant unis
Mouais c´est vrai, je vais chercher une autre solution ^_^

DarkGhostThrawn, t´as fini de balancer ta pub, oui?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:35:18

Pas de souci, Posé

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:35:50

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
L´honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrerons que c´est une grande stupidité de croire que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat
Nous assurons, sans l´ombre d´un doute, que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s´imaginent que
l´on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
nos enfants meurent de faim
nous ne permettrons d´aucune façon que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d´influences
nous exercerons le pouvoir jusqu´à ce que
les réserves économiques se vident complètement
nous accomplirons nos desseins même si
vous aurez compris qu´à partir de maintenant
nous sommes le nouveau Parti Républicain des Etats Unis"

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:36:37

J´ai surement inversé quelques phrases :doute: :rouge:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:37:59

Bravo, Péri, tu as bien deviné, quelle perspicacité

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:39:40

Suffisait de lire la dernière phrase^^

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:41:30

bonjour tout le monde, vous avez vu burns?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:42:39

:non:

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:43:23

serait il malade??? ou secherait il just les cours?? :lol:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:43:44

J´ai pas compris comment on pouvait savoir que c´était ça... °~°

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:46:19

bon, bein j´y vais, alors a bientot tout le monde!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:50:35

Salut Baha, Burns n´est pas encore passé

L´Etoile Noire a gagné 7 - 1 contre Le Vésinet samedi soir à la patinoire à Strasbourg

Et comment s´est passé votre compétition de
street?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:54:30

je vais devoir m´absenter pour environ 30´

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:55:18

Juste une petite énigme en attendant:

Trouvez l´intrus et allez-y :
Lisbonne - Budapest - Oslo - Helsinki - Dublin - Ajaccio - Barcelone

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment