ouais ça va mieux, g eu tu c ki m´a aplé hier et on a parlé pdt 20min et on se voit ptèt demain . ..
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:33:20
Trop cool ça! Bonne chance
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:35:21
ta encore cours toi ( c kan t vacs ) ?
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:36:33
Non, c´est toute cette semaine mes vacances ; ] Et toi, jusque demain, c´est ça?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:37:27
ouais...!
bonnes vac alors...!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:42:55
t là ?
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:43:56
Oui, oui Et tu fais le pont à l´armistice?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:44:56
non
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:46:22
toi ?
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:53:10
Oui, moi oui ^^ Donc, la semaine de la rentrée est une petite semaine ^^ Même si je perds mes petits jours, c´est déjà mieux que rien...
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:54:17
ouais c clair, tant que ya des vacs, c bon
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:55:56
Moi j´ai pas de vacances
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:41
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 12:57:53
re ou bonjour
Dove-17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:58:55
burns20 Posté le 02 novembre 2004 à 12:57:53 re ou bonjour
idem ^^
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:01:05
re ou bonjour
idem de l´idem ! !
Dove-17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:01:10
( plus personne...^^)
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 13:02:49
si si
Dove-17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:03:07
oups, dsl j´avais pas vu ton mess, Avril ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:03:10
re tout le monde!
Vous avez bien mangé? Quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm