CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 15:59:17

re

Lyle tu connais " L´appel de Cthulhu"?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:59:51

lio==> elle va plus sur msn, elle bosse...
Elle avait exams aujourd´hui...

Jop==> rhooo, arrête de me faire attendre et dis moi :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:00:59

Fleur
- d´une part tu es experte dans l´art de brouiller les pistes
- d´autre part tu sais trop bien à quel point les mots sont importants

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:03:40

Donc tu hésites sur la forme de l´humour que tu veux manier

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:03:52

Wi, wi, wi...
Mais je suis pas sure que je comprends par là ce qu´il faut comprendre mais si ce que je comprends est ce qu´il faut comprendre, tu as raison :-)

Re burns!
Ca va bien?
Tu n´avais pas dit que tu nous enverrais un baha, aussi ? :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:04:52

Le dernier post, j´ai pas trop compris... Alors, peut-être que j´ai rien compris, c´est ça le risque ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:05:52

Re burns

Bien sur que je connais, pourquoi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:06:22

Le risque avec toi, c´est que tu comprennes trop vite

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:08:23

ou que je comprenne à coté de la plaque, ça m´arrive très souvent ^^

burns20
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 16:09:17

fleur :d) baha m´a laché et n´est pas venu manger avec moi donc voila....
Lyle :d) parce que j´ai failli y jouer ce week end mais j´avais pas assez de temps donc ca s´est pas afit et je me suis dit que tu connaitrais surement.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:09:38

Pas à côté, simplement lorsqu´on pense t´avoir cernée, tu es repartie dans une autre dimension à toute vitesse.

burns20
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 16:09:48

Ca fait bizarre de voir ton pseudo comme ca Lyle

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:11:00

Salut ! !!!

Jop, est-ce que je peux te tester sur des énigmes??? Seulement deux, elles sont petites ! !!^_^
Bien sûr, les autres peuvent aussi résoudre ! !!^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:11:23

Pourtant, les rapports entre la haine et l´amour sont des sujets qui ont permis pas mal de divagations poétiques.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:12:04

Je t´en prie, Posé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:14:11

Je suis en train de vous concocter une énigme de type " esprit malin" qui risque de vous faire roussir quelques neurones au soleil.

burns20
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 16:14:35

je les attends avec impatience

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:14:54

Je suis une fille méchante, possèssive, débile et cruelle...

C´est si dur à comprendre?**Et pitoyable aussi :-p

OldBugenhagen Posté le 02 novembre 2004 à 16:11:23
Pourtant, les rapports entre la haine et l´amour sont des sujets qui ont permis pas mal de divagations poétiques.
==> En effet... Je suis pas très douée en poésie ^^
Dans ma tête mais pas en retransription ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:15:55

Oki, alors voilà :

1) Quelle est de toutes les choses du monde la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus divisible et la plus étendue, la plus négligée et la plus regrettée, sans qui rien ne peut se faire, qui dévore tout ce qui est petit, et qui vivifie tout ce qui est grand ?

2) Quelle est la chose qu´on reçoit sans remercier, dont on jouit sans savoir comment, qu´on donne aux autres quand on ne sait pas où l´on en est, et qu´on perd sans s´en apercevoir ?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:17:15

1) Quelle est de toutes les choses du monde la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus divisible et la plus étendue, la plus négligée et la plus regrettée, sans qui rien ne peut se faire, qui dévore tout ce qui est petit, et qui vivifie tout ce qui est grand ?
LA VIE

2) Quelle est la chose qu´on reçoit sans remercier, dont on jouit sans savoir comment, qu´on donne aux autres quand on ne sait pas où l´on en est, et qu´on perd sans s´en apercevoir ?
LE SEXE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment