MrLyle Posté le 02 novembre 2004 à 14:15:51
Fleur t toujours incapable de boire de la biere ?
==> j´ai plus essayé depuis... Enfin, l´envie est la même :p
OldBugenhagen Posté le 02 novembre 2004 à 14:16:47
Fleur, je ne vais pas exposer TES raisons.
Mais à priori, et pour parler en métaphores, je dirais qu´une fois de plus tu es prise à ton propre jeu.
==> Mwééé, je sais pas trop...
Je suis assaie là, j´ai pas trop bcp le temps
AAAAAAAAAAHHHHHHHH