je sais bien,y´a 25 sec d´écart d´ou le clin d´oeil
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:39:54
Ok
Dsl mais je peux pas bc poster
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 13:43:58
c´est pas grave,je fais autre chose en meme temps
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:45:18
Mais tu n’as pas cours aujourd’hui ? Parce que tu es la depuis ce matin ( nous pas que tu me déranges)
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 13:49:18
j´ai été en cours de 8h a 10h et la j´y retourne de 14h a 16h je repasserais surement après comme toujours
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:50:47
puré tu as beaucoup d´heure chaque jour
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:52:46
Wéééé, ça me dégoute Enfin, je suis en vacances :]
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 13:52:46
4 h par jour c´est énorme encore le mardi est le seul jour ou je prend a 8h.
Sauf cette semaine et la semaine prochaine ou il rattrape les heures(pour hier,c´est débile vu que c´était férié pour moi y´a rien a rattraper mais bon)et on décale les cours de vendredi prochaine vu que le jeudi est férié ca fera un grand week end Voila
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 13:53:35
18h/semaine je vais pas tenir longtemps... ( 22 en théorie,mais y´en a 4 que je loupe toutes les semaines volontairement)
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 13:54:12
bon allez j´y vais et je vous dit: a tout a l´heure.
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:23
Re Finalement, j´ai pris mieux que le plat du jour et je n ´ai pas non plus résisté à la bière. Qui a dit que nous étions gouverné par nos hormones?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:01:37
Fleur, tu as viré complètement ta carte de visite, mais tu n´as encore rien remis! Je ne vois qu´une seule explication. Mais j´hésite à l´exposer en public.
Dove-17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:02:56
Jop tu en as soit trop dit, soit pas assez.
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:05:26
Tu as raison, Dove. Mais je préfère laisser le plaisir de la découverte.
helraiser30
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:12:19
fleur quiterai t-elle jv? ya de quoi desesperer
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:12:48
Heuuuu... je peux savoir ta bonne raison? :p
Et j´ai trop de testostérone pour aimer la bière? :snurfl:
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:15:51
Fleur t toujours incapable de boire de la biere ?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:16:47
Salut Hel, comment s´est passé ce long we?
Fleur, je ne vais pas exposer TES raisons. Mais à priori, et pour parler en métaphores, je dirais qu´une fois de plus tu es prise à ton propre jeu.
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:19:17
hel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm