j´ai mangé au ru donc bof paella,2yahourt nature,une glace a la vanill ca va que y´a les desserts
Dove-17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:04:56
Etant donné que je n´ai pris mon petit déjeuner qu´à 11h30, je pense que je ne mangerai pas avant 18h, où je me jetterai avidement sur un bambin innocent pour le déposséder de son Cap´tain Choc ^^
Dove-17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:06:47
( aussi innocent qu´une lamde de rasoir glissée dans un kinder pingui ^^)
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:07:33
Moi MacDo
Dove-17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:08:42
Mac Gros ou Mc Dollar ?
private joke*
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:10:46
humm macdo..
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:10:56
hum, merci bien pour ta joke, dove ^^
J´ai pas encore mangé moi... Il commenca à se faire faim, je dois dire :]
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:11:34
j´avais aps mangé depuis hier midi ( et encore g grignoté)
Dove-17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:12:15
Moi hier soir j´ai mangé une fondue savoyarde donc je ne suis pas pressé d´avaler quoi que ce soit pour le moment... ^^
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:12:23
A si j´ai mangé un merguez hier soir pour avoir quelquechose dans le ventre si j´avais encore envi de vomir
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 13:13:57
hier purée nuggets
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:36
hier heu... cookie et brownie... ( GT sur la route..)
Dove-17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:16:25
Vous m´avez donné faim avec vos histoires de merguez et de nuggets Je vais me chercher quelque chose à grignoter ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:18:12
Moi, je vais carrément manger! @+++ tout le monde ; ]
djorkaeff0006
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:18:13
moi aussi g faim mé jdoi attendre...
djorkaeff0006
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:18:44
fleur @ +++
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 13:20:19
bon appétit
Mrlyle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:20:45
bon appetit
burns20
Niveau 21
02 novembre 2004 à 13:23:23
fais au moins un copier coller correct
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm