CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:55:26

Aller je retourne en cours a tout a l´heure.
( en fait j´ai cours a 1 h 30.

Mais je dois aussi faire la MAJ de mon topic.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:59:10

a + naunau

jop : pour giraphe je vois pas, et pour le livre encore moins

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:01:30

Pour la girafe, je pense que ça vaut le coup d´attendre Rikku.

Et en parlant d´ouvrage monumental, je parlais de construction et non de livre ( quoiqu´il puisse être bien construit).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:07:02

donc c une grande caverne ou quelque chose dans le genre

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:11:40

G vu qu´on parlait d´alsace par ici,alors j´accours!^^
:salut: tlm!

Ce serait possible de savoir dans quel region c´est Jop?(68 ou 67?)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:15:19

Seymour_healer, c´est dans le Bas-Rhin, de plus le site est très connu, mais pour autre chose que tous les Alsaciens connaissent.
Et ce n´est pas une caverne.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:15:59

déja l´eslsace est un département : le 68

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:17:14

euh j´ai fumé koi moi ce matin, l´alsace c bien une région dsl...

c de la faute à ma soeur, elle m´a envoyé un mess à 6h et g pa eu mon compte de sommeil

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:17:25

67 + 68, Bas-Rhin et Haut-Rhin, obligé!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:18:28

C´est ton anniv MrLyle?
Au fait, c´est quand l´anniv de MrGolum et du DrPerchut?

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:24:02

moi c le même jour ke mr Lyle le 02 novembre 1982

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
04 mars 2004 à 11:26:39

moi c le 30 février lol non c pa vrai, le 18 avril

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:28:15

J´ai dit cela parce que u as dit avoir eu un mess de ta soeur.
Léa aimerait la connaître, lol!

Ainsi le Golum se rappelle se son anniversaire?
Séagol a encore quelques réminiscences? Il n´est pas trop tard alors, donne moi une adresse pour faire parvenir une palette de poissons frais le 2 novembre ( une bonne saisosn pour la pêche en eaux troubles).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:35:12

donne moi l´ad msn de Léa et ma soeur la contactera lol.

regarde t mail pour l´ad de Golum

par contre à midi je doi etteindre mon pc, il y a des pb de serveur et je ne serai donc la que vers 13h00 ou 13h30

Pete
Pete
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:35:52

Tiens puisqu´on parle d´anniversaire aujourd´hui, je ne peux qu´accourir ! :p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:36:15

et le message de ma soeur ct juste : Coucou fabien je te souhaite une bonne journée bisous jess

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:37:09

salut Pete

Pete
Pete
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:37:31

:hello:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:41:22

Voici l´adresse que vient de me fournir le Golum, toujours très réactif lorsqu´on lui parle de vie aquatique:
Terminus des marécages fangeux
Cité des lacustres
Tour Mordor, dernier sous/sol,
Trouvez la grille, ouvrez la et sautez au fond.

Partage son adresse avec Gumph, meilleur ami du Golum car ils ne peuvent pas se manger l´un l´autre

Salut, Pete.

Pete
Pete
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:42:52

:salut: Jop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment