CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:37:56

Merci Jop :)
Ouais alors ça va trembler moyen ce soir, parce que vu que j´ai la crève je rentre directement chez moi après les cours sans passer par la case bar!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:58:48

jop :d) pour le monument Alsacien.
J´ai pense a la cathedrale de Strasbourg.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:01:50

Bon je vais juste faire la MAJ de mon topic ( ce qui prendra un peu de temps) et apres j´arrive !

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:06:50

salut!!!

naunau> une MAJ?!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:24:43

Oui dans top posteur ( mon autre topic).

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:32:50

ah ok! lol je comprenais plus!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:55:22

J´étais absent un moment, dsl.
Salut Couloume et resalut Naunau.
Naunau, il ne s´agit pas de la cathédrale de Strasbourg, bien qu´elle ait énormément de caractéristiques que l´on pourrait mettre sous forme d´énigmes.
par exemple:
- en quel style(s) cette cathédrale fut bâtie?
- pourquoi n´a-t-elle qu´une seule tour, alors que l´autre plate forme à l´évidence était destinée elle aussi à recevoir une tour?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:59:48

re les gens

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:05:04

MrLyle: pour les jus ce n´est pas précisément à côté.
L´Alsace peut aussi se visiter, le savais-tu?
Ce n´est pas la Sibérie ni le Grand Nord Canadien, et on accpete les intrus de France, même s´ils ne parlent pas la même langue que nous, sacra!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:09:28

oki, donc si tu peux pas pour les jus, tu peux m´envoyer quoi ? ( a part du poisson frai)

peut-être un truc qui appartient à ta soeur Léa ( lol)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:14:27

Serais-tu fétichiste?
Serait-ce le Golum qui me parle et veut extorquer un petit dessous pour le livrer à Saroumane?

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:15:10

looooool

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:19:35

Couloume qui est tous sens dessus-dessous!
Lui aussi a déjà été altéré?
Bugenhagen va se rendre dans son observatoire et devoir confectionner quelques cocktails pour rétablir tlm.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:22:07

Je médite, je médite.
Je vous laisse vous agiter, mes chers forumeurs.
Reprenez des forces car ce soir des épreuves terribles vous attendent.
Seuls les plus valeureux d´entre vous sortiront vainqueurs de ces affrontements tatanesques.
Je pense à tous ceux qui se sont inscrit dans cette formidable communauté qu´est le Clan des Sages, mon assistance spirituelle et votre courage seront vos meilleures armes.
Mes contemplations transcendantales seront les philtres et les élixirs qui vont permettront de résister, telles une source de Sacre où vous mes chers forumeurs en herbe vous pourrez vous abreuver.
L´Ancien est toujours là, sa force est en vous et son Esprit vous éclaire.
Ce qui nous unit est bien plus fort que la haine qui inspire les dragons et les forces du mal.

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:23:09

le clan des sages?!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:25:38

c koi ce délire OldBugenhagen ?

et puis y´a koi ce soir ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:26:22

Salut à tous!!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:27:05

Oui, les grecs l´appellent l´Olympe et les Académiciens la Panthéon.
On y croise des gens intéressants, y compris de blageur d´Einstein qui n´arrête pas de tirer la langue.
Celui que j´aime le moins c´est Proust, je n´arrive jamais à attendre la fin de sa phrase.
Le plus court: Pépin le Bref.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:29:10

Salut Rikku ( au fait, jop c´est moi, mais garde tes votes pour ceux qui peuvent te les rendre, je ne vais jamais sur le topic cool).

Alors pourrais-tu nous éclairer pour ce qui est de l´énigme des girafes?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:31:27

MrLyle: le golum vous a jeté un sort, je me dois de vous délivrer le son emprise.
Rien n´est plus précieux que la Communauté, notre trésor c´est la force qui nous réunit, et les âmes noires se désignent elles-mêmes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment