Je médite, je médite.
Je vous laisse vous agiter, mes chers forumeurs.
Reprenez des forces car ce soir des épreuves terribles vous attendent.
Seuls les plus valeureux d´entre vous sortiront vainqueurs de ces affrontements tatanesques.
Je pense à tous ceux qui se sont inscrit dans cette formidable communauté qu´est le Clan des Sages, mon assistance spirituelle et votre courage seront vos meilleures armes.
Mes contemplations transcendantales seront les philtres et les élixirs qui vont permettront de résister, telles une source de Sacre où vous mes chers forumeurs en herbe vous pourrez vous abreuver.
L´Ancien est toujours là, sa force est en vous et son Esprit vous éclaire.
Ce qui nous unit est bien plus fort que la haine qui inspire les dragons et les forces du mal.